Disneyphile
Image default

Noah Ndema interprétera Mufasa dans Le Roi Lion au Théâtre Mogador

Un de nos souhaits les plus chers pour 2021, c’est que nous reprenions très rapidement le chemin des salles de spectacles. Nous reviendrons applaudir, rêver et nous divertir dans nos salles de cinéma, théâtres et concerts qui nous manquent terriblement. Si tout va bien, nous retournerons au Théâtre Mogador pour accueillir le grand retour du spectacle musical Le Roi LionPlus de treize ans après son triomphe dans la même salle parisienne, la société de production Stage Entertainment et Disney ont décidé de refaire revivre l’histoire de Simba. Le 3 décembre 2020, Laurent Bentata, président de Stage Entertainment France avait annoncé via une vidéo que non seulement le spectacle se jouerait bien à partir du 28 septembre 2021 mais a aussi annoncé la réouverture de la billetterie pour les représentations programmées du 4 septembre 2021 au 31 juillet 2022.

Noah Ndema sera le roi Mufasa

Le 3 janvier 2021, les réseaux sociaux du show ont révélé que le charismatique roi Mufasa sera interprété par le comédien franco-camerounais Noah Ndema. Passionné de chant et de danse depuis son adolescence, Noah étudie le théâtre dans la prestigieuse Université Paris VIII où il obtiendra sa Licence. Après un passage aux États-Unis où il étudiera la photographie, Noah montera sur les planches en 2012 dans la comédie musicale Sister Act au Théâtre Mogador. Il jouera dans de nombreux autres shows tels que The Black Legends, Gospel Sur la Colline, Timéo, MADIBA et même le spectacle de Disneyland Paris Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre.

Les préparations du spectacle continuent

Depuis, la production a repris (la devanture devant le théâtre est déjà prête), les essayages des costumes tout droit venus de la production londonienne ont eu lieu et certains rôles ont été attribués. Ces derniers mois, nous avons appris que Gwendal Marimoutou (The Voice, Résiste) sera Simba adulte, Alexandre Faitrouni (La Belle et la Bête, Love Circus) incarnera Timon (rôle qu’il connaît un peu pour l’avoir joué dans le spectacle de Disneyland Paris Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre) et Pumbaa sera quant à lui interprété par Rodrigue Gallo (Notre-Dame de Paris).

le-roi-lion-theatre-mogador

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.