Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

De nouveaux visuels pour les billets d’entrée de Disneyland Paris

Après les fameux visuels mettant à l’honneur Mickey et Minnie qui fêtaient en 2018 leurs 90 ans, voilà que Disneyland Paris lance ce 9 mars 2020 de tout nouveaux designs pour ses billets d’entrée. Dans la continuité de la ligne graphique démarrée en 2019 et mettant en avant toutes les grandes marques de The Walt Disney Company (et les saisons du Resort), cette nouvelle série de billets met à l’honneur des Personnages Disney phares dans un cadre épuré et sobre.

Cinq nouveaux billets d’entrée en 2020

Elsa, l’une des héroïnes Disney les plus en vogue depuis 2013, est ainsi l’une des stars de cette nouvelle gamme de billets. On la retrouve dans l’une de ses tenues qu’elle porte dans le film La Reine des Neiges II, le regard fixé vers l’horizon. L’univers de Star Wars est quant à lui mis en avant grâce à son vilain suprême, Dark Vador, qui représente à lui seul l’essence même de la galaxie de George Lucas. Le monde de Pixar n’est pas en reste : un billet d’entrée met en effet en avant Woody, star de la franchise Toy Story depuis 1995 et qui reste l’un des Personnages les plus appréciés par les Visiteurs. Mickey est évidemment présent sur un de ces billets.

billets disneyland paris 2020

L’un des derniers venus dans la famille de Disneyland Paris est Spider-Man, à l’honneur durant la saison des Super-Héros Marvel notamment, et qui accueillera bientôt les Visiteurs dans sa propre attraction. Le Tisseur de New-York est également présent sur un billet. Le design si particulier du Spidey du MCU est reconnaissable au passage. Avec cette nouvelle ligne de visuels pour ses billets d’entrée, Disneyland Paris espère miser encore davantage sur la valorisation de ses grandes marques, les piliers de sa prochaine grande extension au sein du Parc Walt Disney Studios, qui recevra des zones dédiées aux univers Marvel, La Reine des Neiges et Star Wars de 2021 à 2025.

billets

Articles en lien

En cas de fortes chaleurs à Disneyland Paris : rendre sa visite plus agréable

Florian Mihu

Phantom Manor réouvert le 3 mai 2019

Florian Mihu

Clefs collectors Disneyland Paris

Florian Mihu