Disneyphile
Image default

Nouvelle bande-annonce de la série Hawkeye

« It’s the most wonderful time of the year… » ou presque ! Le mois prochain, la quatrième série des studios Marvel, Hawkeye, sera lancée sur la plateforme de streaming Disney+ et verra le le retour de Jeremy Renner dans le rôle de Clint Barton. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages du Marvel Cinematic Universe à commencer par celui de Hailee Steinfeld dans le rôle de Kate Bishop. La première bande-annonce de la série Hawkeye est sortie le mois dernier et une nouvelle vient de sortir aujourd’hui, révélant que les deux premiers épisodes seront diffusés le même jour.

Deux épisodes dès le 24 novembre sur Disney+

« Commencez les vacances avec les deux premiers épisodes de @hawkeyeofficial de Marvel Studios qui seront lancés le 24 novembre sur @DisneyPlus », a tweeté Marvel. Vous pouvez consulter la bande-annonce (pour le moment seulement disponible en anglais) ci-dessous :

Au cours d’ une conversation récente avec SFX Magazine, l’actrice Hailee Steinfeld a parlé de la préparation de son rôle pour le MCU et sa lecture par rapport Marvel Comics, faisant le parallèle avec Emily Dickinson, qu’elle joue aussi dans la série Dickinson sur Apple TV+.

« En ce qui concerne les comic-books, oui », a répondu l’intéressée lorsqu’on lui a demandé si elle rattrapait son retard sur l’histoire de Marvel. « Encore une fois, c’est un peu comme Emily et sa poésie : avoir ce monde d’informations sans fin. J’ai toujours aimé les bandes dessinées. J’ai toujours été une personne très visuelle, et un gros livre de plus de 200 à 250 pages m’a toujours intimidé, donc les bandes dessinées ont toujours été quelque chose qui m’a attiré à cause de leur aspect visuel. Je me suis donc tellement amusée à lire ces comics, à les parcourir et à découvrir ces éléments sur Kate Bishop qui s’y trouvent et qui donnent vie à la série. »

« Ils sont tous les deux des Hawkeye d’une certaine manière, n’est-ce pas ? » déclairait le producteur Trinh Tran ComicBook.com. « Je suis toujours intéressé par l’introduction de nouveaux personnages. Et maintenant, nous avons une jeune femme fascinante qui est très intéressée par ce rôle. Vous allez donc voir un équilibre entre les deux. »

Deux Hawkeye pour le prix d’un dans cette bande-annonce

« Nous traitons nos shows télévisés comme si nous faisions nos longs métrages », a également expliqué Tran. « Je veux dire, la qualité de ces séries de télévision va ressembler aux films Marvel que vous avez vus. Cela a donc toujours été l’état d’esprit de [Kevin Feige, président de Marvel Studios] de s’assurer que lorsque les gens vont regarder ces épisodes, ça va leur donner l’impression que c’est juste un long film et plutôt que deux heures et demie, ça va être beaucoup plus long. Et l’idée derrière certains personnages qui obtiennent leurs shows télévisés est que nous aurons beaucoup plus de temps pour pouvoir développer ces personnages plutôt que dans les films. »

La série Hawkeye sera lancée le 24 novembre prochain avec deux premiers épisodes, puis un épisode diffusé à un rythme hebdomadaire.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 2 de Hawkeye : « Cache-Cache »

Florian Mihu

Clint Barton / Hawkeye et Kate Bishop arrivent à l’Avengers Campus du parc Disney California Adventure

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Hawkeye « Ne Jamais Rencontrer ses Héros »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.