Disneyphile
Image default

Nouvelle poupée de collection Alice au Pays des Merveilles / Mary Blair

Le mois d’août réservera une belle surprise aux fans de shopDisney. Célébrez les 70 ans du classique Disney Alice aux Pays des Merveilles avec la poupée de collection à l’effigie d’Alice en édition limitée, créée par la légendaire artiste Disney Mary Blair. La poupée sera disponible en ligne sur shopDisney à partir de 9h00 et dans le Disney Store Champs-Elysées à Paris dès le 3 août.

Le style de Mary Blair dans une nouvelle poupée Alice

Cette année a déjà été riche en révélations d’objets de collection remarquables et shopDisney n’a pas l’intention de s’arrêter de si tôt ! Que vous soyez fan des classiques animés, des univers fantastiques ou simplement de la magie et de la fantaisie, Disney a quelque chose pour tout le monde. Bientôt, les fans pourront faire l’acquisition de l’adorable poupée de collection Alice au Pays des Merveilles de Mary Blair en édition limitée qui offre une interprétation colorée du personnage emblématique avec le style artistique si singulier de Mary Blair.

poupée alice mary blair

La robe d’Alice comprend un élégant corsage noir avec des manches bouffantes blanches bordées de noir et un col noir épinglé avec une broche dorée suspendue. Mais c’est le bas de la robe qui vaut vraiment le détour !

poupée alice mary blair

Sa belle jupe bleue met en valeur une scène de jardin fleuri pleine de fleurs sauvages et de papillons et un filet blanc en dessous ajoute du volume et de la dimension à la robe. La jupe est également accentuée par des superpositions de tissu sur les hanches qui sont finies avec des broderies dorées et des papillons en trois dimensions. Pour compléter son look, Alice porte un ruban noir et un nœud dans ses cheveux et des fleurs marron sur ses chevilles. Le prix et la quantité de cette poupée en édition limitée d’Alice n’ont pas été annoncés pour le moment. Mais sa sortie est fixée au 26 juillet aux États-Unis et au 3 août en France.

Si votre collection Disney manque encore d’Alice, de Chapelier Fou ou de Lapin Blanc, sautez sur la dernière gamme de figurines Funko POP! à l’effigie des personnages du film, sortis un peu plus tôt cette année.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

shopDisney fête les 25 ans du Bossu de Notre-Dame avec une poupée Esméralda

Florian Mihu

La Disney Castle Collection célèbre La Petite Sirène

Florian Mihu

Clé Disney Store sur les Princesses Disney

Florian Mihu

1 commentaire

elyah 18 juillet 2021 at 11 h 10 min

Bonjour,
Je voudrai savoir comment créer un compte afin de recevoir les actus.
Merci, cordialement

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.