Disneyphile
Image default
Films Disney

Un nouveau projet de série Marvel Studios envisagé sur ABC

Le président de Marvel Studios, Kevin Feige, est en pourparlers avec la chaîne ABC au sujet du développement d’une potentielle nouvelle série de super-héros qui serait prévue sur cette même chaîne. Aucun détails n’a été révélé sur ce que pourrait contenir ce projet, mais la présidente de ABC Entertainment, Karey Burke, se dit impatiente de travailler avec Kevin Feige sur le projet. Alors que l’année 2020 sonne la fin de l’ère Marvel Television avec notamment la dernière saison de Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D., est-ce que Marvel Studios voudrait réinvestir dans le potentiel de la télévision linéaire en plus du cinéma et de Disney+ ?

ABC et Marvel Studios : acte II ?

« Nous apprécions nos partenaires de chez Marvel et nous sommes tristes de voir [Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D] partir, cela a été une grande partie de notre histoire. Nous sommes impatients de travailler avec Kevin Feige et nous sommes au tout début de discussions avec lui sur ce à quoi pourrait ressembler une série Marvel Studios et ABC. En ce moment, Marvel s’est concentré sur Disney+, comme c’est tout à fait normal. » a-t-elle déclaré hier.

kevin feige marvel

Avec toutes les séries Marvel Studios prévues dans les prochaines années, telles que The Falcon and Winter Soldier, Loki, She-Hulk, Moon Knight, Hawkeye, What… If? et WandaVision, nous sommes assez curieux de savoir ce que pourrait préparer Kevin Feige pour une chaîne de télévision, puisque c’est Jeph Loeb qui avait la charge de Marvel Television sur ce réseau jusqu’à présent. ABC développait auparavant une série présentant un super-héros féminin aux Marvel, mais selon Deadline, les plans pour cette série sont au point mort depuis que Kevin Feige a pris le poste de Directeur de la Création chez Marvel, regroupant les secteurs littéraires, cinématographiques et télévisés. Cette série aurait été centrée sur un tout nouveau personnage. Plus d’informations seront révélées dans le courant de l’année probablement puisque Marvel Studios se concentre d’abord et avant tout sur la plateforme de streaming de Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 se déroulera après Thor : Love and Thunder

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Hawkeye, Loki, Wandavision : découvrez les nouvelles séries Marvel Studios

Florian Mihu