Disneyphile
Image default

Rebecca Hall n’incarnera Mrs Darling dans Peter Pan & Wendy

MAJ du 16/02/2021 : Le site The Illuminierdi a révélé que l’équipe de Rebecca Hall a contacté le média afin de préciser que la comédienne a bien été approchée pour le rôle de Mrs Darling mais qu’elle l’a refusé.

Le 15 février nous écrivions :

Rebecca Hall (vue notamment dans Iron Man 3 et Le BGG – Le Bon Gros Géant chez Disney) aurait signé pour jouer dans la réadaptation en prises de vue réelles du Grand Classique de l’animation Disney, Peter Pan.

Rebecca Hall complète le casting de Peter Pan & Wendy

Selon le site souvent bien informé The Illuminerdi, l’actrice campera Mrs Darling, la mère de Wendy, John et Michael. Le site a également partagé une petite description du personnage : “il s’agit d’une femme empathique, belle et d’allure britannique qui vit avec sa famille au début des années 1900 et s’efforce de faire comprendre à Wendy l’importance de grandir et de fréquenter un pensionnat.” Mary Darling dans le classique animé était une parent plutôt douce et aimante. Il semble que dans cette nouvelle adaptation, son tempérament soit un peu plus autoritaire.

Les studios Disney poursuivent actuellement le casting pour ce film. Il ne reste plus que les personnages de John, Michael et M. Darling qui n’ont pas encore été pourvus. Une information intéressante à propos de ce projet est que M. Darling sera joué par un acteur différent. Dans la plupart des itérations cinématographiques de cette histoire, le père de la famille Darling est souvent interprété par le même acteur qui incarne le capitaine Crochet. Ce ne sera vraisemblablement pas le cas ici. Peter Pan & Wendy est réalisé par David Lowery, qui a également écrit le scénario avec Toby Halbrooks. Le réalisateur s’est illustré il y a cinq ans avec le remake de Peter et Elliott le Dragon également sous le label Disney.

Lancement du tournage au printemps

Le casting de Peter Pan & Wendy se compose déjà de Alexander Molony et Ever Anderson (Black Widow) campant respectivement le héros et l’héroïne du film. Jude Law (Captain Marvel) jouera le méchant Capitaine Crochet, le comédien Jim Gaffigan jouera son fidèle acolyte M. Mouche, la Fée Clochette sera jouée par Yara Shahidi (grown-ish) et Alyssa Alook jouera Lily la Tigresse, qui devrait avoir plus d’importance dans l’histoire cette fois-ci. La production débutera en mars 2021 à Vancouver, au Canada. Lors du Disney Investor Day le 10 décembre 2020, la firme aux grandes oreilles a confirmé que ce film (tout comme Pinocchio) sortira exclusivement sur la plateforme Disney+ sans précise de date pour le moment.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Prenez votre envol dans Peter Pan’s Flight

Florian Mihu

Alyssa Alook sera Lily la Tigresse dans le film Peter Pan et Wendy

Akibe Kone

Jude Law pressenti pour incarner le capitaine Crochet

Florian Mihu

Laisser un commentaire