Disneyphile
Image default

Rencontrez une jeune Estella dans un nouvel aperçu de Cruella

À quelques semaines de la sortie du film aux États-Unis et dans d’autres pays à la fois au cinéma et sur Disney+, Cruella a révélé ce vendredi 7 mai de nouvelles images ainsi qu’une nouvelle série d’affiches présentant ses personnages principaux. Cette nouvelle bande-annonce nous permet d’avoir un nouveau regard sur le film – et de la jeune Estella – qui reviendra non seulement sur les origines de cette méchante emblématique de Disney mais aussi sur sa jeunesse. Nous avons donc droit à un premier aperçu de la jeune Estella.

La jeunesse de Estella, future Cruella

Pour les célébrations du « Halfway to Halloween », Disney a proposé un nouveau spot de Cruella.

Cinq affiches personnages ont aussi été révélées. Elles mettent en avant les personnages de Cruella (Emma Stone), la baronne von Hellman (Emma Thompson), Anita (Kirby Howell-Baptiste), Jasper (Joel Fry) et Horace (Paul Walter Hauser).

Londres, années 70, en plein mouvement punk rock. Escroc pleine de talent, Estella est résolue à se faire un nom dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux jeunes vauriens qui apprécient ses compétences d’arnaqueuse et mène avec eux une existence criminelle dans les rues de Londres. Un jour, ses créations se font remarquer par la baronne von Hellman, une grande figure de la mode, terriblement chic et horriblement snob. Mais leur relation va déclencher une série de révélations qui amèneront Estella à se laisser envahir par sa part sombre, au point de donner naissance à l’impitoyable Cruella, une brillante jeune femme assoiffée de mode et de vengeance…

Le film a été décalé au mois de juin en France et sortira chez nous exclusivement en salles. Emma Stone et Michelle Wright (Baby Driver) sont les productrices déléguées de ce film de Craig Gillespie (Moi, Tonya), produit par Andrew Gunn (Freaky Friday : Dans la Peau de ma Mère), Marc Platt (Le Retour de Mary Poppins) et Kristin Burr (Jean-Christophe et Winnie). Les tenues éblouissantes sont l’œuvre de la cheffe costumière Jenny Beavan (oscarisée pour Mad Max : Fury Road et Chambre avec Vue).

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cruella – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Cruella 2 est officiellement en développement

Akibe Kone

Cruella aurait rapporté 20 millions de dollars sur Disney+ en Accès Premium

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.