Disneyphile
Image default
Films Disney

Reprise imminente des tournages des productions Disney au Canada

Après plusieurs mois de pause, le Canada s’apprête officiellement à rouvrir ses frontières aux productions étrangères et plus particulièrement à son pays voisin, les États-Unis. Il faut dire que le pays gouverné par Justin Trudeau a très bien géré la pandémie du coronavirus si bien que ces derniers temps, les cas ont fortement diminué et que la ville de Vancouver a autorisé de nouveau les tournages. Et c’est dans un état d’esprit serein mais prudent que les autorités locales et les studios ont travaillé pour la reprise des tournages pour la fin de cet été.

Les séries d’ABC reviennent à Vancouver

C’est plus précisément à Vancouver que les tournages ont lieu au Canada dont pas mal de séries d’ABC. Sont attendues dans les tous prochains jours, les productions de The Good Doctor (saison 4), A Million Little Things (saison 3), The Mysterious Benedict Society (saison 1) et Big Sky (saison 1).

a million little things

En ce qui concerne le show médical porté par Freddie Highmore, les choses ont été compliquées car après un début de production effectué à la fin du mois de juillet, tout avait été suspendu en raison d’un conflit entre la production (Sony Pictures Television) et les autorités sanitaires de la Colombie-Britannique sur les tests à effectuer pour les équipes mais tout est bien qui finit bien et le tournage de la saison 4 va pouvoir débuter avec un double épisode inaugural qui évoquera l’épidémie du coronavirus.

the good doctor

Début des tournages des reboots des Petits Champions et Turner & Hooch prévus au Canada

Outre les séries d’ABC, Disney prévoit de redémarrer les productions des séries reboots de (Les) Petits Champions (avec à nouveau Emilio Estevez) et Turner & Hooch (avec Josh Peck à la place de Tom Hanks) adaptés des films éponymes et qui seront diffusés courant 2021 sur Disney+.

Les Petits Champions

 

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite