Disneyphile
Image default
Streaming

Philippa Soo et Jake McDorman rejoignent la série Dopesick

HULU part en conquête pour cette saison 2020-2021 avec un programme riche de mini-séries portées par des stars très populaires. On attend dans les mois à venir :  The Order Typist avec Keira Knightley, Nine Perfect Strangers emmené par Nicole Kidman, Luke Evans et Melissa McCarthy, ou encore les adaptations de The Girl from Planville avec Elle Fanning (ainsi que la saison 2 de The Great). Celle qui fait beaucoup parler est Dopesick qui verra en tête d’affiche et à la production, Michael Keaton. Dopesick est tirée d’une histoire basée sur le livre à succès éponyme de Bath Macy (du New York Times). Dopesick offre un regard ambitieux, déchirant et convaincant sur l’épicentre de la lutte américaine contre la dépendance aux opioïdes ; elle proposera aux téléspectateurs de découvrir une communauté minière en détresse de Virginie jusqu’aux couloirs de la DEA (Drug Enforcement Administration) et abordera la théorie du complot de Big Pharma.

L’interprète d’Eliza Schuyler à l’affiche de Dopesick

Il y a quelques jours, Deadline révélait que Kaitlyn Dever (Booksmart) rejoignait la série. Elle interprétera Betsy, une mineuse de charbon et patiente du docteur Samuel Finnix joué par Michael Keaton. Le 21 septembre dernier, Variety dévoilait que Philippa Soo et Jake McDorman incarneront respectivement Amber une représentante de Big Pharma et John Brownlee, un avocat qui supervise le dossier contre la multinationale.

Philippa Soo a été révélée dans le spectacle de Broadway, Hamilton de Lin-Manuel Miranda où elle était l’interprète originale d’Eliza Schuyler, le grand amour d’Alexander Hamilton. Elle a également été Amélie Poulain dans l’adaptation en comédie musicale du film de Jean-Pierre Jeunet. Philippa Soo a collaboré à deux reprises avec Disney, elle figure dans les chœurs des chansons de Vaiana : La Légende du Bout du Monde (composées par Lin-Manuel Miranda) et double Thelma le perroquet dans le film Le Seul et Unique Ivan.

philippa-soo

Jake McDorman a joué dans les films Lady Bird, American Sniper et sera à l’affiche de la série Disney+/National Geographic, L’Étoffe des Héros à partir du 9 octobre prochain.

jake-mcdorman

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Hulu et Marvel prêtes pour de nouvelles séries animées

Florian Mihu

HULU appartient désormais à 100 % à Disney

Florian Mihu

Hulu adapte un livre sur la vie alternative d’Hillary Clinton

Akibe Kone