Disneyphile
Image default
Films Disney

Sony engage le scénariste Marc Guggenheim pour son film Jackpot

Parmi tous les projets en cours de développement chez Sony Pictures et qui concernent l’univers étendu de l’Homme-Araignée, il en existe un certain nombre conjugués au féminin tels que Madame Web, Spider-Woman, Silk ou encore Jackpot. C’est cette dernière qui nous intéresse aujourd’hui. Si l’on savait qu’un film sur ce personnage gravitant dans l’univers du Tisseur était en projet depuis plusieurs années, nous n’avions pas plus d’informations sur son équipe créative. Ce soir, le site américain Deadline nous rapporte que Sony Pictures a engagé Marc Guggenheim pour écrire ce long-métrage dans le cadre du Sony Pictures Universe of Marvel Characters.

Jackpot alliée ou ennemie de Spidey ?

Ce serait le premier film centré sur une héroïne féminine dans cet univers après Venom, Morbius ou encore Carnage. On ignore toujours quels sont les véritables plans de Sony concernant son univers de personnages autour de Spidey. Le personnage de Jackpot pourrait très bien être introduie dans cet univers comme une future alliée de Spider-Man tout comme l’une de ses nouvelles adversaires même si nous penchons davantage pour la première option. Ce personnage acquiert des super pouvoirs après une expérience qui a mal tourné pendant sa grossesse, et elle est forcée de vivre une nouvelle vie de maman avec une force surhumaine.

jackpot

Marc Guggenheim, en charge du scénario sur ce film, a une longue histoire avec les comics de super-héros puisqu’il a signé certains titres mettant en scène Aquaman, Spider-Man, Superman et Batman. Il a également joué un rôle énorme dans la réalisation et l’écriture du Arrowverse pour la chaîne américaine CW. Le film Jackpot tout comme le projet (également au féminin) confié à la réalisatrice S. J. Clarkson (annoncé hier dans les médias) n’ont toujours aucune date de production ni de sortie dans les salles obscures. Reste également à savoir si tous ces films que nous prépare Sony seront officiellement canons au Marvel Cinematic Universe si et seulement si le Spider-Man et / ou Peter Parker de Tom Holland est mentionné voire apparaît dans chacun d’eux. Souvenez-vous néanmoins de l’apparition surprise d’Adrian Toomes (alias le Vautour, vaincu par Spidey dans son premier film en solo) dans la bande-annonce de Morbius

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite