Disneyphile
Image default
Films Disney

Sony développe un film centré sur Spider-Woman

Sony Pictures continue d’élargir l’univers de Spider-Man. En plus de la saga portée par Tom Holland qui aura un troisième film en 2021 et toujours intégré au MCU de Marvel Studios (après un feuilleton médiatique houleux entre Sony et Disney), Sony sortira en août un film centré sur Morbius avec Jared Leto, puis en octobre, la suite des aventures de Venom, toujours interprété par Tom HardyParallèlement, le studio prépare le retour de Miles Morales en 2022. D’autres projets verront le jour comme un film centré sur Madame Web entre autres. Le journaliste Daniel Richtman a révélé que le studio développait actuellement un film sur Spider-Woman.

Qui est Spider-Woman ?

Derrière le masque de Spider-Woman se cache Jessica Drew. Contrairement à Peter Parker, Jessica n’a pas été mordue par une araignée radioactive mais a ingurgité un sérum expérimental fabriqué à partir de sang d’araignée quand elle était enfant. Les années passent et Jessica développe des pouvoirs extraordinaires, comme voler, projeter des décharges et possède une vitesse surhumaine. Créée par Archie Goodwin, Jim Mooney et Sal Buscema, Spider-Woman voit le jour en 1978 dans une série comics parue aux éditions Marvel Comics. Elle a droit un an plus tard à une adaptation télévisée de ses aventures.

spider-woman-comics

Une date de sortie déjà prévue ?

Alors qu’on ne connaît officiellement aucun casting ni réalisateur sur ce film, il se pourrait que Sony Pictures développe ce projet depuis un bon moment, et ce, dans le plus grand secret puisque le studio a calé une date de sortie d’un film Marvel pour le 8 octobre 2021. Nul ne sait pour le moment s’il s’agit de ce film centré sur Spider-Woman ou d’un tout autre projet (forcément lié à l’univers du Tisseur de New-York).

spider-woman

Articles en lien

Ant-Man 3 a plus de chances sur Disney+ qu’au cinéma

Florian Mihu

Sony : « la porte est fermée » pour Spidey dans le MCU

Florian Mihu

Gwyneth Paltrow annonce la fin de sa participation au Marvel Cinematic Universe

Florian Mihu