Disneyphile
Image default

Tenoch Huerta pourrait incarner Namor dans Black Panther : Wakanda Forever

Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever est imminent. Ryan Coogler peaufine les derniers détails avant le démarrage des prises de vues qui dureront six mois. À l’heure actuelle, tout ce que nous savons sur l’histoire, c’est que ce film rendra hommage à T’Challa et son interprète Chadwick Boseman. Le reste du casting original sera de retour et d’autres personnages y feront leur introduction. Aujourd’hui, nous avons des nouvelles concernant un personnage qui pourrait être l’antagoniste du film. Il s’agit de Namor et de son potentiel interprète Tenoch Huerta.

Tenoch Huerta pourrait être le super-héros Namor

En novembre dernier, The Hollywood Reporter révélait que Tenoch Huerta (Narcos : Mexico) rejoignait le casting du film sans pour autant préciser quel rôle il aura. Le site The Illuminerdi révèle que le comédien sera ni plus ni moins que Namor, le roi d’Atlantis. L’arrivée d’Atlantis et de ses protagonistes ne serait pas étonnante quand on sait que, dès Iron Man 2, les studios Marvel y faisaient référence sur une carte du S.H.I.E.L.D. qui mettait en évidence un point situé dans l’océan Atlantique…

Un point mystérieux au large des côtes africaines dans Iron Man 2 ?

Considéré comme le pendant d’Aquaman chez DC Comics, Namor est le fils d’un marin humain et d’une princesse du royaume Atlantis. Le Prince des Mers fut créé en 1939 par Bill Everett, non pas pour Marvel au départ, mais pour Motion Picture Funnies Weekly. Le magazine n’ayant jamais été publié, les aventures de Namor ont été proposées pour la première fois dans le comics Marvel Comics #1 la même année. Puis il est apparu pour la première fois aux côtés des personnages de l’univers Marvel en 1962 dans Fantastic Four #4.

Tenoch Huerta pressenti pour incarner le Prince des Mers

Ce super-héros aquatique a passé la majeure partie de sa vie loin de la surface et, par conséquent, a fini par en vouloir aux humains. Namor est considéré comme anti-héros en raison de ses méfaits contre l’humanité dans le passé. Côté pouvoirs, il est évidemment doté d’une force et d’une endurance extraordinaires et ses capacités sont décuplées lorsqu’il se trouve au contact ou à proximité d’un point d’eau. S’il reste trop éloigné de l’eau plus de 12h, il peut sombrer dans la folie et perdre de sa vitalité. Il peut même voler grâce à de petites ailes situées au niveau de ses talons. Il est par ailleurs nyctalope, n’a pas peur du feu et ne vieillit pas.

Le monde d’Atlantis contre celui du Wakanda ?

Selon les rumeurs, Black Panther : Wakanda Forever devrait raconter le conflit entre les royaumes du Wakanda et celui d’Atlantis. Ce n’est pas tout puisque la cousine de Namor, Namora et même son ennemi, Attuma, devraient être aussi de la partie dans ce film. Le monde d’Atlantis va-t-il voir le jour dans la suite de Black Panther ? Ryan Coogler a prouvé par le passé qu’il pouvait créer une nation toute entière visuellement : il y a fort à parier pour qu’il transforme l’essai avec un deuxième univers cette fois-ci aquatique !

Tenoch Huerta namor
L’une des premières apparitions du personnage dans les comics

Il y a quelques semaines, nous vous révélions que Marvel Studios recherche actuellement des comédiens d’origines françaises et néerlandaises pour interpréter des diplomates et des combattants mercenaires.

Black Panther : Wakanda Forever sortira au cinéma le 8 juillet 2022 (date américaine).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Comics publiera une nouvelle série Black Panther en août

Akibe Kone

Des mercenaires et diplomates étrangers seront dans Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Black Panther 2 s’intitulera Black Panther : Wakanda Forever

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.