Disneyphile
Image default

Des mercenaires et diplomates étrangers seront dans Black Panther : Wakanda Forever

Il y a quelques jours, Marvel Studios avait officialisé le titre de Black Panther 2 qui s’intitulera Black Panther : Wakanda ForeverOn n’a pas beaucoup d’informations sur l’histoire mais on sait que le film s’intéressera aux personnages gravitant autour du royaume de Wakanda ; il constituera aussi un hommage au roi T’Challa et à son interprète Chadwick Boseman. Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever doit débuter cet été et devrait durer six mois mais avant cela, Ryan Coogler termine la phase de casting des personnages secondaires et le film devrait introduire de nouveaux combattants et mercenaires.

De nouveaux combattants et mercenaires dans Wakanda Forever

Selon le site PopCultureMarvel Studios recherche quatre acteurs d’origine française et néerlandaise pour interpréter des diplomates et combattants qui seraient plus ou moins importants à l’intrigue du film.

Les deux diplomates français et néerlandais doivent être âgés entre 40 et 60 ans, avoir un accent français ou allemand sans spécifié ethnique tandis que les deux combattants doivent avoir entre 20 et 40 ans sans spécifié ethnique mais possédant une carrure athlétique.

Le cast original de retour pour honorer Chadwick Boseman

Letitia Wright (Shuri), Lupita Nyong’o (Nakia), Winston Duke (M’Baku), Denai Gurira (Okoye) Angela Bassett (Ramonda), et Martin Freeman (Everett Ross) seront de retour devant la caméra. Tenoch Huerta  (Narcos : Mexico) interprétera l’antagoniste dont le nom est pour le moment inconnu.

black panther wakanda forever
Logo officiel

Suite à la disparition de Chadwick Boseman, Kevin Feige et ses équipes ont chargé Ryan Coogler de retravailler son script pour ce second opus. Dans des interviews récentes comme celle de Lupita Nyong’o, ils ont tous parlé de respecter l’héritage de Boseman, et cette idée passe avant toute autre chose.

« L’idée et la façon dont il [Ryan Coogler] a remodelé le deuxième film est si respectueuse de la perte que nous avons tous vécue en tant que cast. J’espère que ce que j’attends avec impatience, c’est de me remettre avec le cast et d’honorer ce que Chad a commencé avec nous et de garder sa lumière à travers nous. Parce qu’il nous a laissé beaucoup de lumière dans laquelle nous allons encore nous baigner. Je le sais. »

Black Panther : Wakanda Forever sortira au cinéma le 8 juillet 2022 (date américaine).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tenoch Huerta pourrait incarner Namor dans Black Panther : Wakanda Forever

Akibe Kone

Marvel Comics publiera une nouvelle série Black Panther en août

Akibe Kone

Black Panther 2 s’intitulera Black Panther : Wakanda Forever

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.