Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disneyland nous partage un aperçu officiel de son New Fantasyland

Ce 28 septembre 2020 a été marqué par l’ouverture officielle de New Fantasyland à Tokyo Disneyland. Pour donner aux futurs visiteurs du parc nippon un aperçu de la nouvelle zone du parc, Tokyo Disney Resort a partagé une nouvelle vidéo de cette extension exceptionnelle, et notamment un aperçu officiel de sa nouvelle attraction The Enchanted Tale of Beauty and the Beast, un parcours scénique mêlant magie de cette histoire éternelle à une technologie de pointe.

Un New Fantasyland officiellement ouvert

Ce spot promotionnel nous offre donc un aperçu de la nouvelle zone New Fantasyland dédiée au film d’animation La Belle et la Bête. Le Village de Belle et de son père Maurice est sans aucun doute l’une des plus belles réalisations de Walt Disney Imaginneering de ces dernières années. Mais le clou du spectacle reste évidemment l’attraction inédite The Enchanted Tale of Beauty and the Beast, que vous avez pu découvrir en avant-première sur Disneyphile la semaine passée. Outre cette balade pleine de surprises et de musiques entraînantes, cette zone regorge de détails dans ses boutiques ou ses restaurants comme les Village Shoppes ou La Taverne de Gaston.

En plus de ces ajouts de taille dans ce New Fantasyland, les Visiteurs pourront bientôt découvrir l’intérieur du déjà magnifique Fantasyland Forest Theater (pouvant accueillir pas moins de 1500 spectateurs)et son premier spectacle musical Mickey’s Magic Musical World. Oriental Land Cie et Tokyo Disney Resort annonceront prochainement sa date d’ouverture. Comme pour la plupart des Destinations Disney, l’expérience Disney a été remaniée à Tokyo Disneyland pour s’adapter à la situation sanitaire de 2020. Des mesures en lien avec la santé et la sécurité des Visiteurs et des Cast Members sont en place depuis la réouverture du site, dont une dématérialisation des tickets et une réservation nécessaire à l’avance, autant pour l’accès aux Parcs Disney qu’aux restaurants dont les nouveaux de New Fantasyland.

new fantasyland new fantasyland

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Retour sur la réouverture des parcs de Tokyo Disney Resort

Florian Mihu

Baymax et Mochi vedettes d’une nouvelle gamme de produits à Tokyo Disneyland

Florian Mihu

Soaring Fantastic Flight à Tokyo DisneySea officiellement ouvert

Florian Mihu