Disneyphile
Image default
Films Disney

Tom Holland est arrivé à Atlanta, prêt à tourner Spider-Man 3

Le tournage de Spider-Man 3 marquera cette fin d’année cinématographique. Limité pour le moment à New York à des prises de vue additionnelles pour des effets visuels et autres plans de transition, il devrait démarrer ses prises principales à Atlanta d’ici quelques semaines et s’étaler jusqu’en mars 2021. Il s’exportera ensuite à Los Angeles ainsi qu’en Islande. Ce week-end, alors qu’il vient à peine de terminer le tournage de Uncharted, l’acteur Tom Holland, connu pour ses “breaking news” personnelles sur ses réseaux sociaux, a partagé à ses fans sa joie de retourner sur les plateaux de Marvel Studios.

Tom Holland excité comme jamais pour ce film

Les choses semblent s’accélerer du côté de Sony pour lancer au plus vite la production des troisièmes aventures du Tisseur au sein du Marvel Cinematic Universe, surtout si le studio prévoit de diffuser un premier aperçu du film avant la fin de l’année. Tom Hollandpartagé via son histoire Instagram, qu’il était arrivé à Atlanta pour commencer la production de son troisième film Spider-Man, encore sans titre. Jon Watts sera de retour à la barre après avoir réalisé Spider-Man Homecoming et Spider-Man : Far From Home. Bien que l’on ne sache pas grand-chose sur le film, il a été récemment révélé que Jamie Foxx rejoindrait le troisième opus pour reprendre son rôle d’Electro, le personnage qu’il jouait dans The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros.

Faire passer son personnage dans le MCU est une décision intéressante et qui correspond parfaitement à la ligne directrice que veut insuffler Marvel Studios dans sa prochaine phase, la nostalgie. Benedict Cumberbatch reprendra son rôle du Docteur Stephen Strange, comme nouveau mentor de Peter Parker. Ce duo s’est déjà rencontré sur un vaisseau de Thanos finissant par s’écraser sur la planète morte de Titan. Ils luttèrent alors contre Thanos et ses sbires dans la Guerre de l’Infini. Le troisième volet de la saga Spider-Man sera distribué par Sony Pictures et produit par Marvel Studios une nouvelle fois et devrait sortir aux États-Unis le 17 décembre 2021.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man 3 se tournera cet été

Florian Mihu

Spider-Man Far From Home devient le premier film sur l’Homme-Araignée milliardaire

Florian Mihu

Tom Holland en discussion avec Sony pour apparaître dans Venom 2

Florian Mihu