Disneyphile
Image default

Tony Hale rejoint le casting d’Hocus Pocus 2

Tony Hale devient désormais l’un des noms incontournables de la firme aux grandes oreilles. Après avoir prêté sa voix au personnage de Fourchette dans Toy Story 4 en 2019 puis dans la série dérivée Fourchette se Pose des Questions en 2020 sur Disney+, l’acteur a porté l’excellente série Le Mystérieux Cercle Benedict qui a été renouvelée pour une saison 2 sur Disney+. Il semble que l’acteur et la plateforme de Mickey souhaitent poursuivre ensemble une belle et longue collaboration puisqu’on a appris qu’il intégrait le casting du film Hocus Pocus 2.

Tony Hale incarnera le maire de Salem dans Hocus Pocus 2

Il rejoint le casting déjà très fourni du film Hocus Pocus 2, qui vient tout juste de débuter son tournage à la Salle Academy à Providence (Rhode Island). L’acteur incarnera le maire de Salem, Jefry Traske. La suite du hit original de Disney de 1993 suit une sorcière en herbe nommée Becca (jouée par Taylor Henderson). Adolescente avec peu d’amis, Becca rappelle accidentellement les sœurs Sanderson à Halloween après avoir trouvé une bougie à flamme sombre dans le magasin de magie local, également l’ancienne maison des sœurs Sanderson. Le personnage de Becca est rejoint par deux de ses camarades de classe, Izzy et Cassie, une fille « bizarre » et une fille populaire qui se trouve également être celle qui embête souvent Becca.

bette midler

Bette Midler, Sarah Jessica Parker et Kathy Najimy sont toutes de retour pour reprendre respectivement leurs rôles des sœurs Winifred, Sarah et Mary Sanderson. Sam Richardson (The Tomorrow War) et Taylor Henderson (Earwig and the Witch) sont également annoncés au casting.

Le scénario a été écrit par Jen D’Angelo de Workaholics et le film sera réalisé par Anne Fletcher (The Proposal), qui a succédé à Adam Shankman, qui travaille actuellement sur la post-production de Disenchanted. Ce dernier reste malgré tout producteur. Le film est mis en musique par John Debney qui avait officié sur le premier volet. Le film est prévu pour l’année 2022, très probablement au moment d’Halloween.

Sorti en 1993 et ​​réalisé par Kenny Ortega (la franchise The Descendants), le film original Hocus Pocus : Les Trois Sorcières se concentre sur trois sorcières qui ont été accidentellement ressuscitées par un adolescent à Salem dans le Massachusetts. Avec sa sœur, l’adolescent Max Dennison doit essayer de voler le livre de sorts des sorcières et les empêcher de devenir immortelles. Le film mettait également en vedette Omri Katz dans le rôle de Max, Thora Birch dans le rôle de Dani, Vanessa Shaw dans le rôle d’Allison, Jason Marsden dans le rôle de Binx et Doug Jones dans le rôle de Billy. Il est disponible sur Disney+.

Source : The Disinsider



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les sœurs Sanderson reprennent « One Way or Another » dans une vidéo de tournage d’Hocus Pocus 2

Akibe Kone

Les sœurs Sanderson de retour sur une première image de Hocus Pocus 2 (Disney+ Day)

Florian Mihu

Avant Hocus Pocus 2, Disney sortira deux livres dédiés à cet univers en juillet 2022

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.