Disneyphile
Image default

Amy Adams annonce qu’il y aura davantage de numéros musicaux dans Disenchanted

Au début du mois d’août, le tournage de Disenchanted (Il Était une Fois 2, titre provisoire en français) s’était terminé en Irlande après trois mois de prises de vues. Évènement attendu depuis près de 15 ans, la suite des aventures de Giselle se dévoilera sur Disney+ courant 2022 et son interprète Amy Adams a hâte que les fans découvrent le film. Elle a révélé récemment qu’il y aura beaucoup plus de chant et de danse dans cette suite.

Disenchanted comportera plus de passages musicaux selon Amy Adams

Interrogée par Jimmy Fallon à l’occasion de la promotion du film Dear Evan Hansen (adaptation de la comédie musicale de Broadway), Amy Adams a confié que Disenchanted contiendra encore plus de numéros musicaux et qu’elle était ravie de pouvoir le faire à nouveau malgré le fait qu’elle ait atteint la quarantaine, alors qu’elle était âgée de 26 ans lors du tournage du premier film.

L’actrice a confirmé également la bonne entente du casting, soulignant le travail de Maya Rudolph qui sera une bonne méchante.

« Tout le monde est de retour. Nous avons également d’excellents nouveaux membres au casting. Nous avons par exemple Maya Rudolph qui joue la « méchante ». On s’est vraiment bien amusé durant ce tournage. »

 

L’histoire de Disenchated verra Giselle (Amy Adams), Robert (Patrick Dempsey) et Morgan (Gabriella Baldacchino) déménager dans une nouvelle maison dans la banlieue de New-York, supervisée par Malvina Monroe (Maya Rudolph). Après que des problèmes commencent à surgir dans leur domicile, Giselle souhaite transformer leur vie en un conte de fées parfait. Cependant, le sort se retourne dramatiquement et met Giselle dans une course contre la montre pour sauver sa famille et son royaume d’Andalasia avant que l’horloge ne sonne minuit.

disenchanted

Idina Menzel et James Marden rempilent également respectivement dans les rôles de Nancy et du Prince Edward. Même si cela n’a jamais été confirmé, le site du The Hollywood Reporter annonce que Susan Sarandon serait également de retour dans le rôle de la Reine Narissa.

Du côté des nouveaux personnages, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays seront les assistantes du personnage interprété par Maya Rudolph tandis que Oscar Nunez et Kolton Stewart joueront des rôles encore inconnus. Les chansons sont à nouveau écrites et composées par Stephen Schwartz et Alan Menken



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le tournage de Disenchanted (Il Était une Fois 2) est terminé

Akibe Kone

Trois nouveaux acteurs rejoignent le casting d’Il Était une Fois 2 dont la nouvelle interprète de Morgan

Akibe Kone

Idina Menzel aura droit à sa chanson solo dans Disenchanted (Il Était une Fois 2)

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.