Disneyphile
Image default
Streaming

Tournage imminent pour la saison 3 de The Mandalorian et d’un spin-off centré sur un personnage important

L’évènement de cette fin d’année est la mise en ligne de la saison 2 de The Mandalorian depuis le 30 octobre dernier. Din Djarin et l’Enfant sont de retour pour de nouvelles aventures qui s’annoncent encore plus palpitantes que la première saison qui a été la vitrine principale de Disney+ à son lancement l’an dernier. Devant un tel succès considérable, Disney veut pérenniser et sécuriser l’avenir de The Mandalorian avec son créateur, showrunner, scénariste, réalisateur et producteur (oui tout ça…) Jon Favreau. Alors que la diffusion de la saison 2 vient de débuter, la suite se prépare en coulisses.

Tournage de la saison 3 d’ici début décembre

Selon le site Production Weekly, le tournage de la saison 3 de The Mandalorian devrait débuter d’ici fin novembre ou début décembre sous le titre officieux de “Buccaner“. Le tournage devrait durer jusqu’au printemps 2021. Voilà qui confirme les propos de Jon Favreau qui disait à Variety espérer tourner avant fin 2020 et a révélé que le protocole sanitaire serait en adéquation avec ce tournage et la post-production qui ont lieu en Californie. Rappelons que les prises de vues de la saison 2 se sont terminées une semaine avant le confinement américain. 

the mandalorian

Un spin-off sur Boba Fett ?

Mais ce tournage est aussi l’occasion aux équipes de Lucasfilm Ltd. de lancer en parallèle celui d’un spin-off et qui pourrait avoir lieu dès la semaine prochaine. Selon le site Deadlineil pourrait impliquer le chasseur de primes Boba Fett. Cette information pourrait être plausible puisque le personnage figure au générique de la saison 2 de The Mandalorian sous les traits de Temuera Morrison qui a fait un caméo remarqué dans l’épisode Le Marshal”Deadline révèle également que l’actrice Sophie Thatcher (Chicago Med) a été castée pour un projet lié à The Mandalorian sans pour autant préciser s’il s’agit d’un spin-off secret ou pour la saison 3 de la série mère voire les deux.

boba fett

Selon le site The Direct elle pourrait interpréter un personnage appelée Drash. Toujours selon le même média, le comédien Jordan Bolger (Peaky Blinders, The 100) serait en négociations pour interpréter un personnage secondaire du nom de Skad.

jordan-bolger-sophie-tchatcher

Pour finir, le spin-off centré sur Cara Dune (Gina Carano) et Bo-Katan (Katee Sackoff) n’est pas pour prévu pour le moment même s’il est bien dans les tuyaux. Une autre série au féminin, écrite et showrunnée par Leslye Headland, est toujours en préparation et devrait se dérouler dans une réalité alternative de la saga.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite