Disneyphile
Image default

Un bébé gorille et un bébé hippopotame nés à Disney’s Animal Kingdom

Le parc à thème Disney’s Animal Kingdom a accueilli deux bébés animaux, un bébé hippopotame du Nil né lundi dernier et un bébé gorille des plaines de l’ouest né le lendemain.

Bienvenue à ce bébé gorille et ce bébé hippopotame

Deux bébés nés à un jour d’intervalle, ce sont les deux bonnes nouvelles qui nous parviennent du parc animalier de Walt Disney World Resort cette semaine : un veau d’hippopotame du Nil né lundi et un gorille des plaines de l’ouest mardi. Les deux nouveau-nés sont en bonne santé et sont actuellement sous la supervision de l’équipe de soins aux animaux de Disney.

bébé gorille bébé hippopotame animal kingdom bébé gorille bébé hippopotame animal kingdom

Le veau d’hippopotame peut être observé par les visiteurs lors de leur passage près de la rivière Safi lors des Kilimanjaro Safaris, rejoints par neuf autres hippopotames de la famille, dont la mère Tuma et le père Henry.

Azizi, la maman gorille, a accouché dans les coulisses mardi après-midi. Vous pourrez voir le bébé sur le sentier d’exploration de Gorilla Falls. Azizi et le père Gino sont également les parents du frère du nouveau-né, Cory, né en 2014. D’autres informations sur ces nouveaux nés seront partagées prochainement comme leur poids ou leur sexe.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le spectacle ‘Finding Nemo’ à Animal Kingdom va être réimaginé

Florian Mihu

Les gorilles de Disney’s Animal Kingdom accueillent une nouvelle venue

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom va célébrer la semaine de la Terre avec des activités spéciales

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.