Disneyphile
Image default
Shopping

Un magnifique set de Pin’s “65 Years of Disney Parks” pour les membres D23

Les célébrations des 65 ans de Parcs Disney se poursuivent avec D23, le club officiel des fans Disney à travers le monde. Aujourd’hui, comme promis, le site américain shopDisney met en vente un set exclusif de Pin’s à l’occasion de cet anniversaire ’65 Years of Disney Parks’. Petite particularité, cet ensemble de Pin’s est exclusivement réservé aux membres D23 Gold et D23 Gold Family. Pour pouvoir accéder à la vente, il suffit de se connecter sur le site shopDisney avec son compte Disney lié à son adhésion D23 puis de procéder par la suite à l’achat du set, moyennant depuis la France des frais de port évidents.

65 Years of Disney Parks célébrées en Pin’s

C’est l’artiste Rickey De Los Angeles qui a été chargé de créer spécialement ce set pour les membres D23. Ce produit se compose ainsi de six Pin’s différents, symbolisant chacun une attraction phare d’un Parc Disney à travers le monde. Le set comprend ainsi :

  • un Pin’s à l’effigie du Sleeping Beauty Castle à Disneyland Resort ;
  • un Pin’s à l’effigie du Mattehorn Bobsleds à Disneyland Resort ;
  • un Pin’s à l’effigie du land Star Wars : Galaxy’s Edge à Disneyland Resort et Walt Disney World Resort ;
  • un Pin’s à l’effigie de Spaceship Earth à Walt Disney World Resort ;
  • un Pin’s à l’effigie de Ratatouille : L’Aventure Totalement Toquée de Rémy à Disneyland Paris ;
  • un Pin’s à l’effigie de Mystic Manor à Hong Kong Disneyland.

Le set de Pin’s ’65 Years of Disney Parks’ coûte 49.99 dollars, soit 42,21 €. Ce set est proposé en édition limitée à 3300 exemplaires. Les finitions sont en nickel. Le tampon officiel D23 a été apposé au au dos de chaque Pin’s. L’icône Mickey est évidemment présent. L’ensemble est livré dans une boîte décorative exclusive avec vitrine. Disneyland a accueilli les invités pour la première fois le 17 juillet 1955. Pour la première fois cette année, le Parc n’a pas pu fêter son anniversaire à cause de sa fermeture liée à la pandémie.

 

65 years of disney parks 65 years of disney parks 65 years of disney parks 65 years of disney parks

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite