Disneyphile
Image default

Un paquebot de la Disney Cruise Line en char pour la Macy’s Thanksgiving Day Parade

Après avoir annoncé l’arrivée de Grogu ou Bébé Yoda, Disney nous révèle qu’elle lancera également cette année un char inédit supplémentaire pour la traditionnelle Macy’s Thanksgiving Day Parade qui défile dans les rues new-yorkaises. Cette fois-ci, c’est sa compagnie de croisière Disney Cruise Line qui sera mise à l’honneur avec un tout nouveau char représentant un navire de sa flotte.

Thanksgiving se fêtera avec la Disney Cruise Line cette année

Le char représentant un navire aux couleurs de la Disney Cruise Line a été baptisé « Magic Meets the Sea » et s’inspire du nouveau paquebot Disney Wish, qui voguera sur les sept mers à partir de l’été prochain. Il s’agit du premier char de la parade à être plus long que son support de base. La proue du navire dépassera en effet la base de huit pieds. Le Disney Wish passera donc en premier par la Grosse Pomme symboliquement avant d’entamer ses croisières en 2022.

disney cruise line thanksgiving

Le char mettra en lumière par ailleurs pas moins d’une quinzaine de personnages de l’univers magique de Disney qui représentent les histoires et les expériences que les passagers du Disney Wish pourront vivre à son bord. On pourra ainsi saluer le capitaine Minnie Mouse, la princesse Tiana, Aladdin et Jasmine, Cendrillon, et plus encore. Le défilé diurne Macy’s Thanksgiving Day Parade sera diffusé comme chaque année sur la chaîne américaine NBC-TV le 25 novembre de 9h à midi selon les fuseaux horaires. Un premier visuel d’étude a été dévoilé, nous dévoilant un aperçu de ce nouveau char fantastique, qui est une promotion de taille – on peut le dire – pour le cinquième paquebot de The Walt Disney Company. Aimeriez-vous découvrir le Disney Wish dès l’année prochaine ? Découvrez les dernières actualités sur le paquebot via ce lien.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les modalités sanitaires pour la Disney Cruise Line

Florian Mihu

Disney Cruise Line revient en Californie le 1er octobre et au Canal de Panama le 5 novembre

Florian Mihu

Disney Cruise Line annonce le retour des croisières d’Halloween et Noël en 2022

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.