Disneyphile
Image default

Une des séries spin-offs de Black Panther pourrait entrer en tournage en 2022

Le tournage de Black Panther : Wakanda Forever a débuté il y a un peu plus d’une semaine à Atlanta, toujours sous la houlette de Ryan Coogler. Attendu en salles l’année prochaine, ce film sera un chapitre important dans la mythologie du super-héros de Marvel puisqu’il se fera sans sa vedette Chadwick BosemanL’univers du Wakanda et ses personnages seront mis en avant également par le biais de Disney+. En début d’année, Ryan Coogler avait signé un contrat liant sa société de production Proximity Media à Disney, dans le but de développer plusieurs projets dont des séries spin-offs tirées de l’univers de Black Panther qu’il produira et écrira. L’une d’elles a pour titre : Black Panther : Kingdom of Wakanda.

Kingdom of Wakanda mettra en lumière un ou plusieurs lieux du Wakanda

Selon le site The RoninDisney+ a reçu récemment une certification officielle de la société LLC  (Limited Liability Company) pour la série Black Panther : Kingdom of the Wakanda. Elle se tournerait vraisemblablement en 2022. Sans trop en révéler, une rumeur évoque que cette série mettra en avant le train wakandien, vu dans la scène de combat finale entre T’Challa et Killmonger dans Black Panther.

Ce train à lévitation magnétique est doté d’une technologie très avancée au Wakanda. Il est utilisé à la fois pour les transports publics dans la ville dorée et pour acheminer le Vibranium à grande vitesse à l’intérieur du Grand Mound.

Une série sur Okoye également en préparation

Il y a quelques semaines, The Hollywood Reporter révélait que l’avocat de Danai Gurira avait réussi à renégocier le contrat de cette dernière avec Marvel Studios pour qu’elle apparaisse non seulement dans le film Black Panther : Wakanda Forever mais aussi dans une série spin-off centrée sur son personnage d’Okoye.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Akibe Kone

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Florian Mihu

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.