Disneyphile
Image default

Une série avec Okoye en préparation ?

Malgré le décès de Chadwick Boseman, Marvel Studios compte bien élargir l’univers de Black Panther via ces personnages. Déjà cela passe par le deuxième film, Black Panther : Wakanda Forever qui sortira l’année prochaine puis la future série Black Panther : Kingdom of Wakanda sur Disney+ développée par le réalisateur de la saga Ryan Coogler dans le cadre de l’accord de cinq ans signé entre sa société Proximity Media et Disney. Actuellement, ce projet en est à ses balbutiements mais on peut supposer que des personnages des films y figureront ou bien que d’autres spin-offs avec pourquoi pas Okoye seront créés.

Okoye vedette de la série Kingdom of Wakanda ou d’un autre projet ?

Dans un article du (The) Hollywood Reporter qui consacre un dossier sur les 100 avocats les plus puissants d’Hollywood, on y apprend que l’avocat de Danai Gurira a réussi à sécuriser son contrat pour qu’elle reprenne son rôle d’Okoye non seulement dans Black Panther : Wakanda Forever et pour « une série originale spin-off pour Disney+. » Aucune information supplémentaire n’a été communiquée.

Okoye (Danai Gurira)

Pour rappel, Okoye est la capitaine de l’armée des Dora Milaje, la garde royale chargée de la sécurité du roi du Wakanda. Malgré sa position, Okoye est loyale est très proche et de T’Challa. Okoye est apparue également dans Avengers Infinity : War et Avengers : Endgame. Bien qu’il s’agisse d’une simple supposition de notre part, on serait pas surpris d’apprendre que Kingdom of Wakanda soit une série sur les Dora Milaje. D’ailleurs, la garde royale est aussi apparue sans T’Challa ou Okoye. Souvenez-vous qu’on a pu les voir dans quelques épisodes de Falcon et Le Soldat de l’Hiver lorsqu’Ayo (Florence Kasumba) est venue pour arrêter le Baron Zemo pour le meurtre de T’Chaka, l’ancien souverain du Wakanda.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.