Disneyphile
Image default

Une série centrée sur Wolverine en préparation sur Disney+ ?

En rachetant 20th Century Studios, Disney a mis la main sur certaines franchises comme Avatar, Maman, j’ai Raté l’Avion ! ou encore X-MenC’est ainsi que les célèbres mutants rejoindront à plus ou moins long terme les héros du Marvel Cinematic Universe. Bien que ce ne soit pas la priorité de Kevin Feigel’arrivée des X-Men se prépare possiblement après la Phase IV. Si rebooter une franchise comme celle-là ne sera pas une mince affaire, la tâche la plus compliquée concernera le personnage de Wolverine. Et cela pourrait passer par la case Disney+ (et série)…

Une série anthologique pour Wolverine ?

Selon That Hashtag Show, une rumeur indique que Disney+ développerait une série anthologique qui suivrait le mutant griffu à travers les âges. Puisque Wolverine est immortel et a vécu mille et une vies, chaque saison se concentrerait sur une histoire particulière dans la mythologie de Wolverine comme dans les comics. La première saison pourrait relater l’expérience vécue par Logan lors de l’implantation de son squelette en adamantium. Selon ce site toujours, la série Disney+ puiserait son inspiration dans plusieurs comics Wolverine, tels que Old Man Logan et Ennemy of the State.

wolverine

Ce qui sera plus difficile est de trouver un acteur qui remplacera Hugh Jackman qui a campé durant 17 ans et sept films le personnage, un record quasi égalé avec Robert Downey Jr. avec Iron Man. Tout comme son homologue américain, Hugh Jackman avait vu sa carrière exploser avec ce rôle.

hugh-jackman


Bien qu’il ait raccroché volontairement les griffes en 2017, Hugh Jackman avait déclaré il y a un an que si le rachat Disney/Fox était intervenu quelques années plus tôt, il aurait continué l’aventure.

« SI LA FUSION ENTRE DISNEY ET 20TH CENTURY FOX AVAIT EU LIEU IL Y A SEPT ANS, J’AURAIS FONCÉ ! AUJOURD’HUI, JE SAIS QUE C’ÉTAIT LE MOMENT POUR MOI DE PARTIR PAS JUSTE POUR MOI, MAIS POUR LE PERSONNAGE. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Shang-Chi et Les Éternels pourraient ne pas sortir en Chine

Akibe Kone

Emily Blunt dément la rumeur sur Les 4 Fantastiques

Akibe Kone

Le super-héros Somnus fera ses débuts dans Voices : Pride en juin

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.