Disneyphile
Image default

Corey Stoll reprend son rôle de Yellowjacket dans Ant-Man and the Wasp : Quantumania

Le tournage du troisième film de la saga Ant-Man a commencé il y a un peu plus d’un mois et passera entre le Royaume-Uni, Atlanta aux États-Unis et en Turquie. On sait peu de choses concernant le scénario mais selon le réalisateur de la franchise Peyton Reed, Ant-Man and the Wasp : Quantumania sera encore plus spectaculaire que les deux précédents opus. Le casting original composé de Paul Rudd, Evangeline Lilly et Michael Douglas est rejoint par Michelle Pfeiffer (déjà présente dans le deuxième film), Jonathan Majors qui incarnera Kang le Conquérant, le méchant de ce troisième volet et Kathryn Newton qui reprendra le rôle de Cassie Lang. Mais ce n’est pas tout puisqu’il y aurait également le retour d’un personnage inattendu.

Retour du premier antagoniste d’Ant-Man, Yellowjacket

Selon la journaliste Joanna Robinson du Vanity FairCorey Stoll sera lui aussi de la partie et reprendra son rôle de Darren Cross alias Yellowjacket qui était l’antagoniste du premier film sorti en 2015.

Censé être pourtant disparu, l’ennemi de la famille Pym qui a tenté également de menacer Cassie sera bel et bien de de retour mais comment ? Là est la question.

La série Loki liée à l’intrigue de Quantumania ?

Parmi les dernières rumeurs qui circulent dernièrement, beaucoup se demandent si Kang le Conquérant ne serait pas celui qui se cache derrière le fameux Tribunal des Variations Anachroniques (TVA) dans la série Loki. D’ailleurs, à la fin de l’épisode 5, Loki et Sylvie se rendaient dans un mystérieux manoir. Qui en est le maître des lieux ? Nous le saurons (peut-être) le 14 juillet lors de la diffusion du final de Loki.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Akibe Kone

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Florian Mihu

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.