Disneyphile
Image default

La date de sortie de Ant-Man and the Wasp: Quantumania révélée

Marvel Studios a officiellement associé une date de sortie à Ant-Man and the Wasp: Quantumania. La méga-bande-annonce des prochains hits cinématographiques de la phase IV du Marvel Cinematic Universe ont révélé non seulement les premières images de Eternals et des nouveaux titres pour les suites de Black Panther et Captain Marvel mais aussi la date du 17 février 2023 comme fenêtre de sortie outre-Atlantique du troisième volet consacré à l’Homme-Fourmi et la Guêpe.

La date de sortie de Ant-Man and the Wasp: Quantumania fixée pour 2023

Peyton Reed (Ant-Man, Ant-Man et la Guêpe) sera de retour derrière la caméra avec un scénario écrit par Jeff Loveness. Paul Rudd et Evangeline Lilly reviennent dans les rôles-titres, avec Michael Douglas et Michelle Pfeiffer qui reprendront aussi les rôles des créateurs de ces super-héros. Kathryn Newton incarnera Cassie Lang, la fille de Scott Lang, et le film verra Jonathan Majors faire ses débuts dans le MCU dans le rôle du méchant Kang le Conquérant, qui peut voyager dans le temps.

date de sortie ant-man wasp quantumania
Logo officiel

Les premiers repérages et prises de Ant-Man and the Wasp: Quantumania ont débuté en Turquie en février. Le tournage principal commence à Atlanta en mai. Evangeline Lilly se prépare déjà pour enfiler de nouveau sa tenue. L’actrice avait laissé entendre il y a peu que le personnage de Hope Van Dyne irait dans une nouvelle direction dans le film .

« Je suis vraiment excité. Je ne peux rien donner mais je pense que mon intuition est que j’ai peut-être manifesté quelque chose dans cet espace du monde Marvel avec Hope van Dyne. Parce que je pense que la direction dans laquelle nous allons avec elle pourrait être très satisfaisant pour moi de cette façon. »

Le film est prévu le 17 février 2023 dans les salles américaines. Avez-vous hâte de découvrir ces nouvelles aventures ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ant-Man personnage jouable sur Fortnite

Florian Mihu

Le tournage d’Ant-Man 3 ira en Turquie

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.