Disneyphile
ant-man 3

Peyton Reed utilisera la technologie ‘Le Volume’ pour Ant-Man 3

Le tournage d’Ant-Man & The Wasp : Quantumania va dĂ©buter dans les prochaines semaines. Un tournage particulier puisqu’il se dĂ©placera aussi bien aux États-Unis, Royaume-Uni qu’en Turquie. Peyton Reed peaufine actuellement les derniers dĂ©tails avant d’entamer ce troisiĂšme volet et aujourd’ui on apprend que le metteur en scĂšne va utiliser une technologie particuliĂšre mais trĂšs prisĂ©e par Disney ces derniĂšres annĂ©es.

AprĂšs The Mandalorian, Peyton Reed renoue avec Le Volume pour Ant-Man et la GuĂȘpe : Quantumania

Sur ses rĂ©seaux sociaux, Peyton Reed a annoncĂ© qu’il utilisera la technologie Stagecraft ou plutĂŽt « Le Volume ».

La technologie Stagecraft a Ă©tĂ© utilisĂ©e pour la premiĂšre fois par Lucasfilm Ltd. dans The Mandalorian. Elle devient rapidement un Ă©lĂ©ment technologique de base au sein des productions Disney. Également connu sous le nom de « Le Volume », cet environnement 3D immersif est un moyen de donner vie Ă  des lieux rĂ©els et de fiction au sein d’une scĂšne sonore via plusieurs Ă©crans LED. Peyton Reed l’avait dĂ©jĂ  utilisĂ©e lorsqu’il avait rĂ©alisĂ© l’Ă©pisode final (mĂ©morable) de la saison 2 de The Mandalorian.

mandalorian ecrans

Le Volume sera également utilisé pour Thor : Love & Thunder et la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi.

Scott et Hope reviendront en 2023 dans Ant-Man 3

Peyton Reed (Ant-Man, Ant-Man et la GuĂȘpe) sera de retour derriĂšre la camĂ©ra avec un scĂ©nario Ă©crit par Jeff Loveness. Paul Rudd et Evangeline Lilly reviennent dans les rĂŽles-titres, avec Michael Douglas et Michelle Pfeiffer qui reprendront aussi les rĂŽles des crĂ©ateurs de ces super-hĂ©ros. Kathryn Newton incarnera Cassie Lang, la fille de Scott Lang, et le film verra Jonathan Majors faire ses dĂ©buts dans le MCU dans le rĂŽle du mĂ©chant Kang le ConquĂ©rant, qui peut voyager dans le temps.

date de sortie ant-man wasp quantumania
Logo officiel

Le film est prévu le 17 février 2023 dans les salles américaines.



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire