Disneyphile
Image default
Films Disney

Revivez l’avant-première de L’Appel de la Forêt

Ce jeudi 13 février 2020 se tenait au El Capitan Theatre à Los Angeles l’avant-première mondiale de la nouvelle adaptation de L’Appel de la Forêt en présence d’une grande partie de l’équipe du film. Celui qui tient la tête d’affiche de cette nouvelle version cinématograpraphique du roman de Jack London, Harrison Ford, était évidemment présent pour le plus grand plaisir de ses fans venus nombreux le saluer. Il était pour l’occasion entouré de plusieurs autres vedettes à commencer par l’acteur français Omar Sy, qui tient un rôle conséquent dans cette fresque épique qui s’intéresse au destin hors-normes d’un chien du Sud de l’Amérique propulsé du jour au lendemain dans l’aventure par-delà le grand nord.

Le casting de L’Appel de la Forêt et… Buckley

La nouvelle grande production de 20th Century Studios sortira sur nos écrans le 19 février prochain, et deux jours plus tard outre-Atlantique. Elle réunit un casting de choix à commencer par l’immense Harrison Ford, prêt à enchaîner avec Indiana Jones 5, qui campe le personnage de John Thornton, qui a tout perdu et retrouve la foi en la vie en faisant la rencontre du chien Buck. L’interprète légendaire de Han Solo est accompagné d’une distribution de choix : Omar Sy interprète durant une grande partie du film Perrault, un livreur de courrier dans les grandes étendues polaires d’Amérique ; il est assisté de Cara Gee qui incarne Françoise. Tous deux étaient présents à l’avant-première.

l'appel de la forêt
Omar Sy, Cara Gee, Harrison Ford, Chris Sanders et Karen Gillan

On retrouvera également Karen Gillan (Les Gardiens de la Galaxie, Avengers : Endgame) dans un rôle mineur, Mercedes ainsi que Dan Stevens (La Belle et la Bête, Legion) dans celui de Hal, un personnage inventé pour les besoins de ce nouveau récit. Si ce dernier n’était pas présent à l’avant-première, on a pu également voir l’acteur Colin Woodell (Charles), Michael Horse (Edenshaw) et le performeur Terry Notary qui a « incarné » Buck sur le plateau avec notamment des marionnettes (remplacées numériquement). Le réalisateur Chris Sanders (Lilo et Stitch), qui signe son premier film « live-action » était aussi présent, ainsi que son scénariste Michael Green. (Re)découvrez la bande-annonce de L’Appel de la Forêt et rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir notre critique en avant-première et le compte-rendu de notre entrevue avec Omar Sy.

Source

Articles en lien

Les premières images de L’Appel de la Forêt avec Harrison Ford

Florian Mihu

L’Appel de la Forêt – Critique du Film 20th Century

Florian Mihu

Rencontre avec Omar Sy pour L’Appel de la Forêt

Florian Mihu