Disneyphile
Image default
Streaming

Becoming : Révéler son Talent à découvrir le 18 septembre sur Disney+

Le mois de septembre sera marqué par de nombreuses sorties de films comme Mulan, Le Seul et Unique Ivan ou Société Secrète de la Royauté. Mais l’une des marques fortes de la plateforme de streaming de Mickey reste sans aucun doute ses docuséries en tout genre. Outre Au Cœur de Disney’s Animal Kingdom, les fans pourront découvrir un autre contenu, Becoming : Révéler son Talent, produit par la star de la NBA LeBron James. Cette série sera à découvrir à partir du 18 septembre sur Disney+. Sa bande-annonce a été révélée aujourd’hui.

Becoming par LeBron James

Becoming : Révéler son Talent est une docusérie Disney+ Original, composée de 10 épisodes. Chacun de ces épisodes reviendra sur le parcours hors-normes de personnalités, qu’elles baignent dans le milieu du cinéma, de la télévision, du sport ou de la musique. Ce sera l’occasion de décrypter leur carrière et de leur faire remonter le fil de leur parcours exceptionnel depuis leur enfance dans leur ville où elles ont grandi. Nous découvrirons l’ascension de plusieurs célébrités dont Anthony Davis, le co-équipier de LeBron James au sein de l’équipe des Lakers de Los Angeles, Caleb McLaughlin, le jeune acteur révélé dans la série Stranger Things, Candace Parker, joueuse de basket-ball des Sparks de Los Angeles, ou encore Nick Cannon, célèbre présentateur et musicien américain.

La série fut développée à l’origine pour la chaîne Disney XD mais a finalement été transférée sur Disney+. Dans la veine de Marvel : Projet Héros, autre docu-série qui relate les actions solidaires de jeunes citoyens du monde, Becoming : Révéler son Talent, promet encore de dresser des portraits plein de générosité. Sachez également que ce projet remonte à 2014, date à laquelle Lebron James avait déjà travaillé sur un premier épisode qui le concernait directement. Il s’est associé l’an passé avec Disney pour co-produire ce programme en association avec SpringHill Entertainment aux côtés de Spoke Studios et ITV America. Depuis, le basketteur a renouvelé sa collaboration avec Disney via son label ABC Studios (aujourd’hui rebaptisé ABC Signature).

 

becoming

Découvrez ci-dessous l’affiche de Becoming :

becoming

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite