Disneyphile
Image default
Disney+

Société Secrète de la Royauté le 25 septembre sur Disney+

Disney vient d’annoncer que son prochain film Disney+ Original sera proposé en début d’automne, à partir du 25 septembre. Société Secrète de la Royauté, aux allures de téléfilm Disney Channel Original Movie (même s’il n’en est pas un), dévoile dans le même temps sa bande-annonce officielle. Après La Belle et le Clochard, Togo, Timmy Failure : Des Erreurs ont Eté Commises, Noëlle, Stargirl et Eléphants (et bientôt Artemis Fowl), le prochain film Disney+ Original en prises de vue réelles est Société Secrète de la Royauté. Peyton Elizabeth Lee (connue pour son rôle dans la série de Disney Channel, Andi Mack) est la vedette de ce film choral qui encouragera les spectateurs de tous âges à prendre en main leur destin et éveiller les étonnants pouvoirs qui sommeillent en eux.

Société Secrète de la Royauté, le faste royal et des super-héros

Société Secrète de la Royauté raconte les aventures de Sam, une adolescente rebelle qui possède sans le savoir des super-pouvoirs, comme tous les enfants royaux placés au second rang dans l’ordre de succession. Fille des souverains d’Illyrie, elle a bien du mal à se plier au protocole, préférant tracer sa propre voie. Contrairement à sa sœur aînée Eleanor – qui semble parée de toutes les qualités et deviendra un jour reine – elle préfère participer à des manifestations illégales avec sa bande ou faire la fête plutôt que de s’investir dans la vie du palais.

Lassée de l’attitude de sa fille, la reine Catherine l’envoie dans une colonie de vacances où Sam fait la connaissance de quatre autres adolescents dans sa situation – Tuma, Roxana, January et Matteo – et découvre avec stupeur ses super-pouvoirs. Le groupe est bientôt invité à intégrer les rangs d’une société secrète chargée de maintenir la paix dans les royaumes depuis des générations. Avec l’aide de leur professeure, et animés par le sentiment d’avoir enfin des responsabilités, Sam et ses camarades vont devoir apprendre la maitrise de ces pouvoirs et la collaboration pour sauver le monde de bien terribles menaces…

La star d’Andi Mack en tête d’affiche

Dans Société Secrète de la Royauté de Anna Mastro (la série Runaways), Peyton Elizabeth Lee est entourée de Skylar Astin (Zoey et son Incroyable Playlist), Olivia Deeble (la série Summer Bay), Niles Fitch (la série This Is Us), Faly Rakotohavana (la série Raven), Isabella Blake Thomas (la série Once Upon a Time – Il Etait une Fois), Elodie Yung (la série Daredevil), Ashley Liao (Always Be My Maybe), Noah Lomax (L’Epreuve du Feu) et Greg Bryk (The Handmaid’s Tale : La Servante Ecarlate).

société secrète de la royauté

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite