Disneyphile
Image default

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker devraient apparaître dans la série Andor

Le tournage de la série Star Wars : Andor se poursuit au Royaume-Uni. Centrée sur le personnage de Cassian Andor (incarné de nouveau par Diego Luna), cette série se situera avant les évènements du film Rogue One : A Star Wars Story ; il est donc naturel que certains personnages issus du long-métrage fassent leur apparition. Selon plusieurs rumeurs, les personnages de Saw Gerrera et Orson Krennic interprétés respectivement par Forest Whitaker et Ben Mendelsohn pourraient apparaître dans Andor.

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker de retour dans Andor ?

Interviewé par une radio suédoiseStellan Skarsgård qui joue un personnage (encore inconnu) a déclaré avoir tourné récemment des scènes avec Forest Whitaker qui reprend son rôle de Saw Guerrera et elles seraient particulièrement intenses.

Saw Gerrera (Forest Whitaker)

Saw Gerrera est un ancien résistant ayant participé à de nombreuses batailles durant la Guerre des Clones. Le personnage a également fait son apparition dans les séries animées Star Wars Rebels (doublé par Forest Whitaker) et Star Wars : The Bad Batch (doublé par Andrew Kishino).

Si cette rumeur parait fiable, une autre plus hypothétique a également fait son apparition. Selon le blog The Direct, Ben Mendelsohn sera également de retour dans le rôle du directeur Orson Krennic mais là encore aucune confirmation de la part de Disney. 

Orson Krennic (Ben Mendelsohn)

Dans Rogue One, Orson Krennic est le superviseur de l’Étoile de la mort et est en concurrence avec Grand Moff Tarkin.

Andor, le préquel de Rogue One

La série Star Wars : Andor relatera les aventures de l’espion rebelle Cassian Andor pendant les années formatrices de la rébellion et avant les événements de Rogue One : A Star Wars StoryDiego Luna reprendra le rôle d’Andor, qu’il avait déjà tenu en 2016. Ce thriller d’espionnage passionnant explorera des histoires remplies de missions audacieuses pour redonner espoir à la galaxie sous l’emprise d’un empire impitoyable.

Luna sera rejoint dans la la galaxie lointaine, très lointaine par les acteurs Stellan SkarsgårdAdria ArjonaFiona ShawDenise Gough et Kyle Soller. L’actrice Genevieve O’Reilly apparaîtra également dans la peau de la leader rebelle Mon Mothma. Elle a déjà joué le rôle dans des scènes supprimées pour Star Wars : La Revanche des Sith puis plus officiellement dans le film Rogue One : A Star Wars Story tout comme Jimmy Smits et Allistair Petrie qui reprendront également leurs rôles respectifs de la saga, à savoir le sénateur Bail Organa et le Général Draven.

Les douze épisodes de Star Wars : Andor sont actuellement en tournage et seront proposés en 2022 sur Disney+.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelles figurines Star Wars annoncées par Hasbro pour l’automne

Florian Mihu

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.