Disneyphile
Image default

Bouh n’apparaîtra pas dans la série Monstres & Cie : Au Travail !

Monstres & Cie : Au Travail ! est la première série d’envergure d’un univers Pixar sur Disney+ et s’annonce être un évènement cet été sur la plateforme. Comme son nom l’indique, la série est un spin-off de Monstres & Cie, le film culte réalisé par Pete Docter sorti en 2001. L’histoire de Monstres & Cie : Au Travail se situe six mois après les évènements du film et désormais, les monstres ne doivent plus effrayer les enfants mais les faire rire. Le duo formé par Bob et Sully (toujours doublés en VO par Billy Crystal et John Goodman) sera mis en second pland mais ils seront bien présents pour prêter mains fortes à la nouvelle génération de monstres. Néanmoins, le public ne retrouvera pas un des personnages principaux du film de Pete Docter, la petite Bouh.

Bouh ne sera pas évoquée dans Monstres & Cie : Au Travail

Dans Monstres & CieBouh suivait Sully et Bob jusqu’à Monstropolis et avait développé une belle relation d’amitié avec le duo plus particulièrement avec Sully qu’elle surnommait « Minou ». D’ailleurs, la scène final du film est l’une des plus tristes de l’histoire de Pixar.

A l’occasion de la conférence de presse de Monstres & Cie : Au Travail, Bobs Gannaway, le producteur exécutif de la série a révélé que Bouh ne sera pas présente dans la série.

« Avec Pete [Docter], nous avons tous les deux convenus que la relation entre Bouh et Sully était si précieuse et si merveilleuse que nous voulions laisser au monde le soin d’avoir sa propre interprétation de la façon dont cette relation s’est poursuivie. C’était très important pour Pete et aussi pour nous. Ce n’est pas que nous n’aimons pas Bouh et que nous ne voulions plus la revoir, mais cette relation est si précieuse. Nous devions la mettre de côté. « 

Bouh est liée à la famille du regretté Rob Gibbs

Pour la petite anecdote, Bouh était doublée par Mary Gibbs, fille de Rob Gibbs qui nous a malheureusement quittés l’an dernier. Rob Gibbs était l’un des talents des studios Disney et Pixar. Il avait travaillé sur Monstres & Cie en tant que story-boardeur et avait également réalisé les deux premiers épisodes de la série Monstres & Cie : Au Travail !



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Susan Arnold nommée Présidente du Directoire de Disney

Florian Mihu

Disney+ prépare une comédie romantique intitulée The Waitlist

Akibe Kone

Disney investira 33 milliards de dollars pour ses contenus sortant en 2022

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.