Disneyphile
Image default

Carmen Ejogo est en discussions pour un rôle important dans Secret Invasion

Presque toutes les semaines, nous apprenons de nouvelles informations concernant la série Secret Invasion alors que son tournage est censé débuter au mois de septembre. Exceptés Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohnnous n’avons aucun autre détail sur les rôles que camperont les autres membres du casting bien qu’on imagine au vu des noms qu’il s’agira de personnages très importants.

Carmen Ejogo en lice pour interpréter un personnage en lien avec Nick Fury

Selon le site The Illuminerdi, Marvel Studios recherche une actrice de couleur pour interpréter une espionne et qui a un lien avec Nick Fury. D’ailleurs, les deux personnages pourraient partager de nombreuses scènes communes dans Secret Invasion. Selon le blog, le studio penserait à la comédienne britannique Carmen Ejogo vue entre autres dans la série True Détective et dans les films Selma, Alien Covenant ainsi que dans la saga Les Animaux Fantastiques où elle interprète le rôle de Seraphina Picquery.

Carmen Ejogo

Secret Invasion verra Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn revenir tant que Nick Fury et le Skrull Talos. Nous aurons également au générique, Emilia ClarkeOlivia Colman, Killian Scott, Kingsley Ben-Adir et Christopher McDonald. La série sera réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim tandis que Kyle Bradstreet officiera en tant que scénariste et superviseur. La musique sera signée Michael Giacchino.

Dans les comics, Secret Invasion est une histoire où la Terre a été infiltrée par la race changeante d’extraterrestres connue sous le nom de Skrulls. Les héros les plus puissants de la planète doivent se rassembler pour éliminer cette nouvelle menace, mais ils ne savent pas à qui ils peuvent faire confiance, car l’un d’entre eux peut être un Skrull. Il n’y a actuellement pas de calendrier pour Secret Invasion, bien qu’il soit probable que la série soit lancée sur Disney+ au plus tôt en 2022 (ou en 2023).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Une nouvelle série Miss Marvel par Samira Ahmed annoncée pour septembre

Florian Mihu

Marvel Studios prépare un documentaire sur les héroïnes du Marvel Cinematic Universe

Akibe Kone

Jameela Jamil rejoint le casting de She-Hulk

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.