Disneyphile
Image default
Films Disney

Chris Hemsworth sera la star d’une série documentaire sur les requins pour National Geographic

Il a beau être l’une des superstars d’Hollywood depuis maintenant une décennie, Chris Hemsworth n’en oublie pas ses racines australiennes. Si bien que l’interprète du Dieu-Avenger Thor publie régulièrement sur ses réseaux sociaux les plus beaux décors de ce pays. L’année dernière, il avait même œuvré en donnant un million de dollars suite à l’incendie ravageur qui avait éclaté. Cette fois, l’acteur de 37 ans a décidé de percer les mystères des requins qui sévissent dans le pays.

Thor Vs. Sharks

Le site du The Hollywood Reporter révèle que Chris Hemsworth sera la vedette d’une série documentaire qui sera diffusée sur National Geographic l’été prochain à l’occasion du Shark FestivalDans ce programme appelé Shark Beach, Chris Hemsworth ira à la rencontre de spécialistes marines, surfeurs, conservateurs et défenseurs de requins afin de savoir pourquoi les attaques de requins ont augmenté ces dernières années et comment faire pour que ces animaux et êtres humains puissent co-exister.

chris hemsworth

J’ai passé une grande partie de ma vie près ou sur l’océan, il y a une inquiétude croissante et compréhensible concernant une augmentation des attaques de requins mais il est aussi essentiel que nous vénérons et respections ces créatures. Nos océans dépendent de ces prédateurs pour un écosystème riche en biodiversité ; cependant, nous devons également apprendre à nous protéger, et c’est mon objectif principal sur Shark Beach.

Shark Beach sera produit par Jane Root, Arif Nurmohamed et Mark Hedgecoe de Nutopia (Le Monde selon Jeff Goldblum) avec Tracy Rudolf-Jackson de National Geographic. Chris Hemsworth et Ben Grayson en seront les producteurs exécutifs.

shark festival

Tournage de Thor : Love and Thunder en janvier 2021

Outre cette série, Chris Hemsworth tournera justement Thor : Love and Thunder chez lui en Australie. Il retrouvera à nouveau Taika Waititi devant et derrière la caméra après leur fabuleuse expérience sur Ragnarok qui a permis de rendre populaire Thor. Ils seront accompagnés de Tessa Thompson et Natalie Portman qui interprèteront à nouveau respectivement Valkyrie et Jane Foster. Sans oublier Christian “Batman” Bale qui sera le méchant du film. Selon Natalie Portman, le tournage débutera au mois de janvier prochain et le film sortira en février 2022.

Thor Love and Thunder Logo

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite