Disneyphile
Image default

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion

L’actrice Cobie Smulders reprendra son rôle emblématique de l’agent du S.H.I.E.L.D. Maria Hill dans la série télévisée Secret Invasion des studios Marvel. Elle retrouvera ainsi son compère de toujours Samuel L. Jackson dans le rôle de Nick Fury.

Cobie Smulders rejoint Samuel L. Jackson dans la série Secret Invasion

Deadline rapporte que Cobie Smulders sera de retour dans la peau de Maria Hill dans la prochaine série Disney+ Original Secret Invasion. Outre cette dernière et Samuel L. Jackson, la série mettra également en avant Ben Mendelsohn, reprenant son rôle du chef Skrull Talos, Olivia Colman, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir, Christopher McDonald, Killian Scott et Carmen Ejogo.

Premier aperçu de Samuel L. Jackson dans la peau de Nick Fury dans la série Secret Invasion

La série d’événements croisés nous fera suivre une faction de Skrulls qui changent de forme et qui infiltrent la Terre depuis des années, un comportement déjà teasé dans le film Spider-Man : Far From Home. Cobie Smulders a repris son rôle dans plusieurs films de Marvel, notamment Spider-Man : Far From Home, Captain America : Civil War et chacun des films de la saga The Avengers. Elle a récemment reçu de bonnes critiques pour son interprétation d’Ann Coulter dans Impeachment: American Crime Story. Un aperçu très rapide de Secret Invasion a été offert aux fans de Marvel lors de l’événement Disney+ Day.

Dans Marvel Comics, « Secret Invasion » est une histoire dans laquelle la Terre a été infiltrée par la race d’extraterrestres métamorphes connus sous le nom de Skrulls. Les héros les plus puissants de la Terre doivent se rassembler pour éliminer cette nouvelle menace, mais ils ne savent pas à qui ils peuvent faire confiance car n’importe lequel d’entre eux peut être un Skrull. Il n’y a actuellement aucun calendrier pour Secret Invasion, bien qu’il soit probable que la série ne débutera pas avant au moins la fin de 2022 ou peut-être 2023.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Samuel L. Jackson a rejoint le tournage de Secret Invasion

Akibe Kone

Kingsley Ben-Adir interpréterait un antagoniste dans Secret Invasion

Akibe Kone

Emilia Clarke confirme sa présence au générique de Secret Invasion

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.