Disneyphile
Image default

Emilia Clarke confirme sa présence au générique de Secret Invasion

Après avoir interprété pendant huit saisons la Mère des Dragons dans Game of Thrones et le premier amour d’Han Solo dans Solo : A Star Wars Story, Emilia Clarke rejoint maintenant une autre franchise populaire de la pop-culture, Marvel Studios, via la série Secret Invasion avec Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn. L’actrice britannique de 33 ans devrait jouer un rôle très important bien qu’on ait à l’heure actuelle aucune information sur l’identité du personnage.

Emilia Clarke, ravie de rejoindre la famille Marvel Studios

Jusqu’ici, Emilia Clarke ne s’était pas exprimée sur son casting en dehors d’une republication sur Instagram de l’article de Variety qui a révélé l’information. Cette fois, elle a offert une première déclaration auprès du site ComicBook.com où elle confie sa joie de faire partie de la grande famille du MCU.

Emilia Clarke

« Ce que fait Marvel Studios en ce moment est si excitant et à la pointe de la technologie. J’ai l’impression qu’ils sont comme la pomme géante d’Apple à savoir, c’est comme être au centre du monde du divertissement. Faire partie de cette famille, c’est comme si je disais, ‘Oh mon dieu, je fais partie des enfants cool’. Honnêtement, les personnes qui sont dans Secret Invasion sont ceux qui m’ont poussé à vouloir y participer. Je pense juste que le cœur et la tête de tout le monde sont au bon endroit avec ce projet. »

Emilia Clarke confie également être fan de films de super-héros en particulier Spider-Man.

« J’ai grandi en lisant et regardant des films de super-héros, donc je sais que ce n’est pas la même chose un comics contre une adaptation, mais j’arrivais à me projeter. J’étais fan des films Superman mais Spider-Man était la première origin-story dont je me souvenais quand j’étais ado et je me disais à l’époque : « Oh wow, c’est plus que ce qui est sur la page. C’est un monde plus grand’, et le fait d’y entrer moi-même est un honneur. »

secret invasion emilia clarke

Secret Invasion verra Samuel L. Jackson et Ben Mendelsohn revenir tant que Nick Fury et le Skrull Talos. Nous aurons également au générique, Emilia ClarkeOlivia Colman, Killian ScottKingsley Ben-Adir et Christopher McDonald. Des rumeurs indiquent que Carmen Ejogo rejoindrait également l’aventure.

La série sera réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim tandis que Kyle Bradstreet officiera en tant que scénariste et superviseur. La musique sera signée Michael Giacchino.

Dans les comics, Secret Invasion est une histoire où la Terre a été infiltrée par la race changeante d’extraterrestres connue sous le nom de Skrulls. Les héros les plus puissants de la planète doivent se rassembler pour éliminer cette nouvelle menace, mais ils ne savent pas à qui ils peuvent faire confiance, car l’un d’entre eux peut être un Skrull. Il n’y a actuellement pas de calendrier pour Secret Invasion, bien qu’il soit probable que la série soit lancée sur Disney+ au plus tôt en 2022 (ou en 2023).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Carmen Ejogo est en discussions pour un rôle important dans Secret Invasion

Akibe Kone

Christopher McDonald rejoint la série Secret Invasion

Akibe Kone

La série Secret Invasion recrute les réalisateurs Thomas Bezucha et Ali Selim

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.