Disneyphile
Image default

Kingsley Ben-Adir interpréterait un antagoniste dans Secret Invasion

Progressivement, les secrets de la série Secret Invasion commencent à se dissiper. Alors que la série a débuté son tournage ce mois-ci, nous commençons à obtenir des informations sur les identités des personnages qui entoureront Nick Fury (Samuel L. Jackson) et Talos (Ben Mendelsohn). Dans un article précédent, nous vous détaillions ce que pourrait être le personnage interprété par Olivia Colman qui devrait revenir dans d’autres projets Marvel Studios. Cette fois-ci, place à celui interprété par Kingsley Ben-Adir.

Le retour des Skrulls dans Secret Invasion

Le blog Murphy’s Multiverse donne des informations (à mettre avec des pincettes) concernant le personnage qu’interpréterait Kingsley Ben-AdirLe blog révèle que le comédien pour camper l’antagoniste principal, un Skrull en lien avec Talos (Ben Mendelsohn). Reste à savoir s’ils sont frères ou de vieux amis mais ce qui est certain, c’est que le personnage de Ben-Adir se confrontera à Nick Fury et Talos, ce dernier étant passé dans le camp des gentils après les évènements de Captain Marvel. Compte tenu de la haine générationnelle des Skrull pour les Kree, il semble très probable que le personnage Skrull de Ben-Adir puisse trouver le goût de Talos pour ses alliés peu recommandable. 

Kingsley Ben-Adir

La rumeur évoque qu’il pourrait être l’espion Skrull Paibok, qui était lui-même un capitaine militaire skrullien dans les comics. Mais le site avance également une autre hypothèse. Kingsley Ben-Adir pourrait jouer le skrull Kl’rt. Alors que la plupart des gens connaissent Kl’rt comme le Super-Skrull, ce n’est que plus tard dans sa carrière qu’il est devenu le premier Skrull à porter cette désignation après avoir obtenu les pouvoirs combinés des Quatre Fantastiques. Là encore, il est peut-être prématuré d’introduire la version Super-Skrull de Kl’rt avant que les Quatre Fantastiques ne soient établis.

Kl’rt, un Skrull lié à Talos ?

Cependant, le retour d’un Kl’rt en disgrâce à la maison avec sa queue entre les jambes pourrait lui donner la motivation nécessaire pour devenir « super » à l’avenir. Kl’rt est un espion Skrull qui a infiltré Stark Industries et dont la famille, sous le couvert des Warner, a aidé à se préparer à une invasion de Skrull. De vieilles rumeurs indiquaient que la série de comics Meet the Skrulls était une inspiration potentielle pour Marvel Studios pour Secret Invasion, il ne serait donc pas surprenant de voir certains de ces personnages, comme Klrr qui se faisait passer pour Carl Warner, apparaître ici. 

Il est possible que Marvel Studios fasse de Kingsley Ben-Adir un acteur majeur du MCU, de la même manière que Jonathan Majors avec Kang introduit dans le final de la saison 1 de la série Loki.  Rappelons que le casting de Secret Invasion est composé de Samuel L. Jackson, Ben Mendelsohn, Olivia Colman, Emilia Clarke, Kingsley Ben-Adir, Carmen Ejogo, Christopher McDonald et Killian Scott. La série est réalisée par Thomas Bezucha et Ali Selim tandis qu’elle sera mise en musique par Michael Giacchino.

Les premières images de Secret Invasion pourraient être dévoilées lors du Disney+ Day.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cobie Smulders reprendra son rôle de Maria Hill dans Secret Invasion

Florian Mihu

Samuel L. Jackson a rejoint le tournage de Secret Invasion

Akibe Kone

Emilia Clarke confirme sa présence au générique de Secret Invasion

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.