Disneyphile
Image default
Films Disney

Des concept-arts inédits de Avengers Infinity War

Avengers : Infinity War est devenu l’une des références du film épique par excellence qui a parfaitement préparé le terrain pour Avengers Endgame l’année suivante, un film qui a servi de grand final à The Infinity Saga. Aujourd’hui, les artistes Marvel Studios sont plus libres et peuvent offrir aux fans certains concepts artistiques de scènes époustouflantes, qui n’ont pourtant pas été retenues dans l’histoire, ou qui ont tout du moins été traitées différement pour les besoins du scénario.

Strange aurait pu porter l’armure de Iron Man dans Avengers Infinity War

Nous commençons avec une scène alternative de la mort alternative de Loki. Il se trouve que, dans une version elle aussi différente de Thor : Ragnarok, le Dieu de la Malice aurait fui avec l’un des vaisseaux de réfugiés à destination de Jotunheim à l’aide du Tesseract, où Thanos l’aurait finalement retrouvé avant de le tuer. On découvre également des travaux préparatoires du film montrant Iron Man et Doctor Strange échangeant leurs costumes, Bruce Banner en pleine introspection dans un paysage mental avec Hulk, et quelques nouvelles armures de Wakanda et même des panthères mécaniques assez impressionantes qui nous font penser un peu aux armures que portait un certain Chevalier Noir en 2016 au cinéma.

De son côté, l’artiste Andy Parks a lui révélé le design qui a été retenu parmi ses travaux pour représenter Captain Marvel dans Avengers Endgame. Et il en a également profité pour révéler une armure alternative qui aurait recouvert également le visage de l’actrice Brie Larson. Beaucoup plus de concept-arts des super-héros Marvel seront bientôt à admirer dans le futur Disney’s Hotel New York – The Art of Marvel à Disneyland Paris. Ce lieu réinventé rendant hommage au savoir-faire de tous les artistes de la Maison des Idées ouvrira ses portes le 15 juin 2020. En attendant, les derniers films Avengers sont disponibles à la vente et sur Disney+.

concept-art endgame captain marvel infinity war

Articles en lien

Le réalisateur Peyton Reed a signé pour Ant-Man 3

Florian Mihu

Hawkeye, Loki, Wandavision : découvrez les nouvelles séries Marvel Studios

Florian Mihu

Disneyland Paris officialise sa nouvelle attraction Spider-Man

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus