Disneyphile
Image default
Films Disney

Dancing with the Stars s’exporte à Disneyland

La traditionnelle « Disney Night » de l’émission Dancing with the Stars de la chaîne ABC s’est tenue le lundi 15 octobre 2019. Mais cette fois-ci, fini le parquet lustré du célèbre plateau  pour le numéro d’ouverture : les nouveaux couples phares de cette 28ème édition ont préféré rejoindre directement Mickey et ses Amis dans « the happiest place on Earth ». Sur les douze candidats, encore neuf étaient en lice lors de cette émission spéciale qui célébrait la magie des films Disney. La soirée a démarré sur les chapeaux de roue avec l’incontournable introduction, qui s’est tenue sur Main Street, U. S. A et s’est terminée devant le Sleeping Beauty Castle de Walt.

Just Dance

Les numéros de Dancing with the Stars se sont succédés toute la soirée. La chanteuse de musique country Lauren Alaina et son partenaire Gleb Savchenko se sont distingués sur une samba avec la chanson phare de La Petite Sirène,  « Under the Sea ». La top modèle Sailor Brinkley-Cook et son partenaire Valentin Chmerkovskiy ont au droit à une valse viennoise sur le morceau « A Dream Is a Wish Your Heart Makes » de Cendrillon. La chanteuse du groupe Fifth Harmony Ally Brooke et son partenaire australien Sasha Farber ont livré une prestation contemporaine sur « Beauty and the Beast ». Hannah Brown, dernière Bachelorette en date, et son partenaire Alan Bersten, ont du travailler un fox trot sur une reprise de « A Whole New World » de Aladdin, dans l’une de ses dernières versions, chantée par Zayn et Zhavia Ward. Ils ont obtenu ainsi la meilleure note du jury (chaque membre leur a attribué 9 sur 10).

Karamo Brown, expert lifestyle de l’émission Queer Eye, et sa partenaire Jenna Johnson ont célébré le live-action Le Roi Lion avec une samba sur « I Just Can’t Wait to Be King », chantés récemment par JD McCrary, Shahadi Wright Joseph et John Oliver. La comédienne Kate Flannery (The Office) et son partenaire Pasha Pashkov ont eu un modern jazz imposé sur la chanson « A Spoonful of Sugar » de Mary Poppins. L’acteur Kel Mitchell et sa partenaire Witney Carson ont dansé sur « We’re All in This Together » extraite de la bande-originale de High School Musical.

dancing with the stars
Ally Brooke et son partenaire : team « Time to Shine »

Sean Spicer, ancien directeur de la communication et porte-parole de la Maison Blanche, et sa partenaire Lindsay Arnold, ont dansé sur un quickstep avec « You’ve Got a Friend in Me », hymne à l’amitié de Toy Story. Ancienne star de Dawson, James Van Der Beek, et sa partenaire Emma Slater, ont reçu d’excellentes notes sur leur paso doble avec « He’s a Pirate » composée par Klaus Badelt dans le premier opus de la saga Pirates des Caraïbes. Un numéro spécial mettant en avant la nouvelle chanson « Into the Unknown » (« Dans un Autre Monde ») de La Reine des Neiges II a été spécialement préparé par la troupe pour l’occasion.

Articles en lien

Murder : la saison 6 sera la dernière sur ABC

Florian Mihu

La saison finale de Murder se dévoile

Florian Mihu

Emmy Awards 2019 : tous les nommés Disney de cette 71ème édition

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus