Disneyphile
Image default

De nouvelles Ears « Disney Parks Designer Collection » inspirées du personnage de Dwayne Johnson dans Jungle Cruise

Vous pourrez monter enfin à bord de Jungle Cruise dès mercredi dans tous les cinémas de France et de Navarre. Le film est prévu vendredi à la fois sur Disney+ et au cinéma aux États-Unis. Pour célébrer le lancement de cette nouvelle franchise des studios Disney, shopDisney USA sort ce lundi 26 juillet un nouveau couvre-chef Ears (Oreilles de Mickey) dans la Disney Parks Designer Collection. Celles-ci rendent hommage à la fameuse casquette portée par l’acteur Dwayne Johnson dans le film.

Des Ears Jungle Cruise créées par Dwayne Johnson

Ces nouvelles oreilles de la Disney Parks Designer Collection faisant un clin d’oeil au héros du film Jungle Cruise ont été conçues par la star qui l’interprète, Dwayne « The Rock » Johnson. Esthétiquement, l’acteur a réimaginé les fameuses oreilles emblématiques de Mickey Mouse qui sortent du haut du chapeau du Skipper du film Jungle Cruise.

ears jungle cruise
Crédit : shopDisney.com

Dwayne Johnson interprète dans le film le personnage de Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré, La Quila. Il est également co-producteur de ce projet. Ces nouvelles oreilles sont disponibles sur shopDisney.com ce lundi 26 juillet à 16h (heure française). Il s’agit des dernières oreilles de la collection Disney Parks Designer après celles créées par Karlie Kloss le mois dernier.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jungle Cruise 2 devrait être plus grand selon un de ses producteurs

Akibe Kone

Jungle Cruise sort en Chine le 12 novembre

Akibe Kone

Le film Jungle Cruise aura droit à une suite

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.