Disneyphile
Image default

Une nouvelle fresque murale célébrant la nouvelle Jungle Cruise de Walt Disney World

Walt Disney Imagineering a partagé un premier aperçu d’une nouvelle fresque murale récemment installée au parc Magic Kingdom, représentant le personne fictif d’Alberta Falls ainsi que sa famille de skippers dans l’attraction Jungle Cruise réinventée. La pose de cette fresque marque l’achèvement de la transformation de l’attraction à Walt Disney World Resort, quelques semaines après celle de Disneyland Resort.

Alberta Falls et ses Skippers dans la Jungle Cruise réinventée à Disney World

Walt Disney Imagineering a partagé une image sur Instagram de la nouvelle fresque murale récemment installée à l’attraction Jungle Cruise au parc Magic Kingdom de Walt Disney World Resort. Walt Disney Imagineering ajoute que l’installation de cette illustration géante marque l’achèvement de la réimagination de l’attraction du Resort floridien.

La freque montre Alberta Falls et sa famille de Skippers dans le trajet réinventé, désormais proposé à Walt Disney World Resort et Disneyland Resort. Plus tôt cette année, Disney a annoncé que l’attraction Jungle Cruise à Disneyland et au Magic Kingdom aurait droit à quelques changements au niveau de son histoire pour supprimer certains éléments culturels obsolètes, ainsi que pour introduire de nouveaux personnages et de l’humour dans l’attraction âgée de plus de 65 ans.

Si le ton humouristique du parcours a été renforcé sur certaines scènes, c’était aussi l’occasion pour les Imagineers en charge du projet de complexifier son intrigue avec l’introduction du personnage d’Alberta Falls. Elle est ainsi décrite comme étant la petite-fille du Dr Albert Falls de renommée mondiale, car il était le propriétaire de la Jungle Navigation Company Ltd. et faisait partie de la Society of Explorers and Adventurers. Les fans de Jungle Cruise connaissent peut-être son nom ; cependant, une copie récemment découverte d’un entretien avec Alberta Falls a fait surface et a été publié dans un numéro du Daily Gnus daté de 1938, abordant notamment  World-Famous Jungle Cruise.

alberta falls



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jungle Cruise 2 devrait être plus grand selon un de ses producteurs

Akibe Kone

Jungle Cruise sort en Chine le 12 novembre

Akibe Kone

Le film Jungle Cruise aura droit à une suite

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.