Disneyphile
Image default

Jungle Cruise 2 devrait être plus grand selon un de ses producteurs

Sans être le digne successeur de Pirates des Caraïbes, Jungle Cruise s’est avéré être une formidable comédie d’aventure spectaculaire qui a été un hit de cette année 2021 et a participé au retour des spectateurs en salles. Alors que le film sort en Chine ce 12 novembre et que les chiffres au box-office vont sûrement augmenter (213 millions de dollars à l’heure actuelle), Disney a annoncé qu’un deuxième film verra le jour avec Jaume Collet-Serra à nouveau à la réalisation ainsi que Dwayne Johnson et Emily Blunt qui reprendront leurs rôles de Frank et Lilly. L’histoire de ce second opus n’a pas encore été communiquée mais Hiram Garcia, le président de Seven Bucks Productions (la société de production de Dwayne Johnson) annonce un deuxième volet encore plus ambitieux.

De nouveaux territoires explorés

A l’occasion de la conférence de presse du film Red Notice (avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot qui sort ce 12 novembre sur Netflix), Hiram Garcia a révélé au site TheWrap que Disney considère que Jungle Cruise 2 était un projet prioritaire et que l’histoire serait plus grande.

« Je pense que les fans peuvent s’attendre à ce que nos héros couvrent plus de territoire. Notre premier film s’est principalement déroulé entre Londres et l’Amazonie, mais pour cette prochaine aventure, nous avons des projets beaucoup plus ambitieux. »

Si vous avez vu le film, vous savez qu’à la fin, Frank et Lily terminaient en couple et que l’ancien skipper a décidé de suivre sa belle à Londres. Le deuxième volet continuera d’explorer cette relation.

Michael Green, le co-scénariste du film ajoute que malgré la présence de Dwayne Johnson à la production, Emily Blunt est tout aussi impliquée sur le développement du film et à la production.

« Nous avons adoré faire ce film, et non seulement le faire mais la famille que nous avons créée. Nous aimons Emily Blunt et ne pouvons pas en faire assez avec elle. Elle est devenue une amie si proche de l’équipe de production. Elle et Dwayne sont les meilleures amis du monde et ont été profondément impliqués avec nous dans le développement. Nous avons une idée de ce que nous voulons faire et de l’aventure dans laquelle nous voulons emmener ces gars. C’est une grande priorité pour nous et Disney, et nous avons hâte d’emmener les fans dans un autre voyage avec ce duo. »

En attendant cette suite, Jungle Cruise sortira en vidéo en France le 3 décembre.


© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Jungle Cruise sort en Chine le 12 novembre

Akibe Kone

Le film Jungle Cruise aura droit à une suite

Florian Mihu

Free Guy se maintient 2e au box-office américain pour sa troisième semaine

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.