Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Des fans et célébrités demandent à Disney de créer un land ‘Wakanda’ dans les Parcs américains

Chadwick Boseman, connu des Fans Marvel pour avoir incarné T’Challa, le roi de Wakanda et Black Panther dans le Marvel Cinematic Universe, est décédé vendredi d’un cancer du côlon à l’âge de 43 ans. Ce grand acteur a interprété le rôle dans quatre films Marvel, sublimant le rôle en 2018 dans le film qui lui était dédié. À la suite de son décès, amis, fans, co-stars et collègues ont pleuré sa perte et lui ont rendu hommage sur les médias sociaux, tout comme les dirigeants de la Maison des Idées et de la firma aux grandes oreilles. Aujourd’hui, c’est la Disney Legend Whoopi Goldberg qui y va de son propre hommage et demande à The Walt Disney Company de créer dans le futur une zone entièrement dédiée au Wakanda.

Un souhait des Fans, le Wakanda

Dans un tweet récent de l’actrice adressé aux “personnes chargées de créer de NOUVELLES expériences” à Walt Disney World Resort et à Disneyland Resort, elle réitère que les parcs à thème Disney n’ont pas besoin d’un autre land sur le thème de La Reine des Neiges, mais pourraient plutôt mettre en avant univers comme celui du Wakanda, comme hommage à feu Chadwick Boseman :

Rappelons par ailleurs que Black Panther sera l’une des stars du futur Avengers Campus. Le personnage apparaîtra tous les jours dans le land. Une annonce de casting a été publiée la semaine dernière par Disneyland Resort pour recruter des futurs interprètes de T’Challa, capables d’effectuer des cascades et de combattre. Le personnage était auparavant présent dans certains parcs en Meet’n’Greet à Disney California Adventure ou dans le spectacle Marvel : L’Alliance ds Super-Héros au Parc Walt Disney Studios. Au-delà des demandes (ou vœux pieux) des fans sur ce land Wakanda, sachez que les fans pourront dans quelques années s’y rendre au moins virtuellement dans une nouvelle attraction ‘e-ticket’ à bord du Quinjet, une attraction pour le moment prévue exclusivement à Anaheim. Cette attraction fera partie de la phase 2 de l’expansion de Avengers Campus.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite