Disneyphile
Image default
Disney+

Disney Insider, premier aperçu de la nouvelle série Disney+

Nous vous en parlions en février dernier dans notre agenda des nouveautés de la plateforme Disney+. Une nouvelle docu-série débarque bientôt sur le service de streaming et vous promet un voyage passionnant dans les coulisses de plusieurs des projets artistiques phares de la maison de Mickey. Aujourd’hui, Disney nous offre un premier aperçu de cette nouvelle émission et lui offre un titre officiel, Disney Insider (titre en anglais – le titre français n’étant pas encore connu pour le moment).

Disney Insider, un programme pour les Purs Fans

Mais que proposera Disney Insider sur Disney+ ? Le premier aperçu qui nous est dévoilé montre plusieurs projets qui pourraient être abordés dans le premier épisode et au-delà sûrement. On aperçoit par exemple la chanteuse Katy Perry qui reprend son rôle de jury dans l’émission de télécrochet American Idol sur la chaîne ABC, un premier plan de la prochaine série Earth To Ned créée par les marionnetistes de The Jim Henson Company, des séquences de répétition d’artistes circarssiens issues probablement de la prochaine production du Cirque du Soleil, Drawn to Life, ou encore un code informatique qui est susceptible de figurer sur l’un des ordinateurs des Studios d’Animation Pixar. Nous aurons une date officielle de lancement de la série un peu plus tard dans le mois.

Disney Insider est une nouvelle série documentaire qui présentera depuis les coulisses le travail de création de différents projets appartenant à toutes les branches de The Walt Disney Company. Des Destinations Disney aux Productions cinématographiques Disney en passant par l’univers de la télévision ou de la musique, cette série hebdomadaire se concentrera sur trois histoires différentes, toutes liées entre elles par une narration très spéciale qui accompagnera la présentation de projets les plus récents et les plus excitants de la firme aux grandes oreilles.

Lights, camera, MAGIC!

Une nouvelle série sur les coulisses de Disney

Le premier épisode devrait débuter le vendredi 20 mars sur Disney+ outre-Atlantique. L’épisode se focalisera d’abord sur Katy Perry emmenant les téléspectateurs dans les coulisses de l”émission spéciale Hawaï de American Idol tournée à Aulani, a Disney Resort and Spa. Grace VanderWaal sera également présente dans ce premier acte et reviendra sur ses grands débuts d’actrice dans le film Stargirl disponible sur Disney+. Enfin, nous aurons droit à une immersion dans les coulisses du dernier Disney·Pixar En Avant en compagnie de sa productrice Kori Rae. Disney Insider rejoint d’autres productions originales et ambitieuses de Disney+ qui se penchent sur le savoir-faire, le savoir-être et le patrimoine matériel et immatériel de l’entreprise, telles que Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney et Un Jour à Disney.

disney insider

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’agenda 2020 de la plateforme Disney+

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

L’Empire Disney achève un exercice fiscal 2019 de mutation

Florian Mihu