Alors que la nouvelle chronologie des médias vient d’être officialisée, Disney+ vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire en Europe intitulée « House of Disney+ ».
House of Disney+ : Les histoires que vous imaginez + Beaucoup d’autres
Cette campagne marketing s’accentue via une publicité diffusée à la télévision et sur les réseaux sociaux. Regardez-là ci-dessous.
Dans cette pub d’une minute réalisée par Ian Pons Jewell, nous nous baladons à travers l’immeuble Disney+ où vivent divers habitants qui regardent et vivent les histoires diffusées sur la plateforme de streaming de Mickey. On peut y voir une famille ressemblant aux Simpson, un homme se passionnant pour les grandes aventures de l’agent Eggsy de la saga Kingsman, un garçon essayant d’attraper la télécommande en utilisant la force pendant que son colocataire regarde Le Livre de Boba Fett et plein d’autres choses.
Cette publicité ambitieuse reflète l’image de Disney+, un immeuble avec plein d’habitants différents avec des histoires différentes.
Pour Usama Al-Qassab, Vice Président Marketing de Disney+ EMEA au sein de The Walt Disney Company « Disney est synonyme d’histoires intemporelles. Avec cette campagne, nous voulions nous assurer que les téléspectateurs sachent que Disney+ tient cette promesse, et bien plus encore. Du « Livre de Boba Fett » à « Pam et Tommy » ou « 28 Semaines plus Tard », ou avec notre programme de productions européennes, les abonnés peuvent trouver à peu près tout ce dont ils ont envie sur Disney+. Certains seront peut-être agréablement surpris par l’offre proposée. »
Cette campagne publicité arrive alors que Disney+ lancera ces prochaines semaines des contenus originaux :
- Pam & Tommy, le 2 février
- Week-End Family, le 23 février
- Cool Attitude : Encore plus Cool, le 23 février
- The Dropout, le 3 mars
- How I Met Your Father, le 9 mars
- Alerte Rouge, le 11 mars
- L’Âge de Glace : Les Aventures de Buck Wild, le 25 mars
- Moon Knight, le 30 mars