Disneyphile
Image default
News

Disney Twenty-Three met à l’honneur La Belle et le Clochard

Disney+ n’en est plus qu’à quelques semaines de son premier lancement aux Etats-Unis – le 12 novembre 2019 exactement (premier semestre 2020 en France). Sa liste de productions Disney+ Originals se voudra riche couvrant tous les labels phares de The Walt Disney Company. Le club D23 dévoile au travers de la couverture du prochain numéro du magazine Disney Twenty-Three (réservé aux membres D23 Gold) un nouvel aperçu de Lady et Clochard, les héros du prochain remake des studios Disney qui sera réservé à Disney+. C’est l’un des long-métrages les plus attendus sur cette plateforme qui compte bien mettre une pâtée à Netflix et ses confrères.

La Belle et le Clochard fait la Une de Disney Twenty-Three

Les stars du film sont bien évidemment Lady et Clochard mais leur voix originale est signée respectivement de Tessa Thompson – alias Valkyrie dans le Marvel Cinematic Universe – et Justin Theroux. Les deux comédiens se sont confiés à la rédaction de Disney D23 dans le magazine et sont revenus sur cette distribution canine et cette histoire émouvante qu’est La Belle et le Clochard (qui sera bientôt présenté à la D23 Expo). Ce numéro reviendra sur les contenus exclusifs proposés par Disney+ dès son lancement cet automne. The Mandalorian, la toute première série Star Wars en live-action, présentera également une nouvelle gallerie de personnages dans un récit qui se déroulera après la chute de l’Empire, au moment de l’émergence du Premier Ordre. Le scénariste et producteur exécutif Jon Favreau et des membres de la distribution se sont réunis pour parler de la nouvelle série. De plus, le casting dynamique et le créateur de High School Musical: The Musical: The Series a pris une pause sur le tournage pour parler de leur expérience.

La belle et le clochard disney twenty-three

Mais ce n’est pas tout ! Pour compléter cet aperçu exclusif de Disney+, l’historien du cinéma Leonard Maltin a sélectionné certains de ses films préférés sortis du coffre-fort pour le lancement du service de streaming. Le journaliste de télévision Craig Tomashoff offre un coup d’œil aux programmes télévisés des fans qui s’abonneront à Disney+, tels que La Bande à Picsou, Phénomène Raven et Star Wars Rebels. Et les 12 personnalités célébrées à la D23 Expo, à commencer par Christina Aguilera, Robert Downey Jr., Bette Midler et Ming-Na Wen, se sont entretenues en exclusivité avec Disney Twenty-Three pour évoquer ce que cet honneur signifie pour eux.

la belle et le clochard
La Belle et le Clochard (People)

Egalement dans Disney Twenty-Three

Outre La Belle et le Clochard et les autres programmes originaux Disney+, ce numéro automnal seront également inclus dans le numéro d’automne de Disney Twenty-Three :

  • Michelle Pfeiffer dévoile des secrets sur son personnage – et son travail aux côtés d’Angelina Jolie – dans le film Maléfique : Le Pouvoir du Mal.
  • Un coup d’œil au numéro d’août 1962 de National Geographic, qui contenait des dizaines de pages présentant les studios de Walt Disney et Disneyland.
  • Les stars de la série Modern Family se remémorent leurs moments préférés de Disney.
  • Un aperçu du beau-livre The Art of Disney Costuming: Heroes, Villains, and Spaces Between qui accompagne la nouvelle exposition créée par les Walt Disney Archives pour la D23 Expo 2019.
  • Dans le bureau de Becky Cline, directrice des Walt Disney Archives.
  • Les rubriques régulières : « By the Numbers », « Character Analysis », « D Society » et même « Ask Dave« .

Disney vingt-trois, qui est livré directement aux portes des fans, est offert exclusivement aux membres D23 Gold et Gold Family, faisant partie de leur adhésion. Le dernier numéro sera distribué dans le monde à partir de fin août. Source : GMA

Articles en lien

Pluie d’annonces pour les Resorts Disney américains

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Flora et Ulysses, nouveau film développé pour Disney+

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus