Disneyphile
Image default
Disney+

La Belle et le Clochard présenté à la D23 Expo

Le lancement de Disney+ est attendu en novembre prochain aux Etats-Unis puis en 2020 en France ; la D23 Expo arrive prochainement… Le nouveau service de diffusion en continu devrait occuper une place prépondérante à la convention ce mois-ci. Un panel entièrement dédié à Disney+ est en effet prévu. En mettant l’accent sur Disney+ (et les autres services de diffusion en continu de Disney), D23 espère bien proposer un maximum d’exclusivité aux panellistes et aux médias présents en dévoilant en avant-première des extraits de ses prochains films, séries, émissions et documentaires Disney+ Originals.

La Belle et le Clochard : Disney+ reprend la recette remakes

Parmi eux, on pourra découvrir un premier aperçu du film « live-action » La Belle et le Clochard, avec Tessa Thompson (Thor Ragnarok) et Justin Theroux (The Departed) qui prêteront leur voix respectivement à Lady et Clochard. La vitrine Disney + de la D23 Expo promet également « du contenu inédit, des invités surprises, des performances et des révélations » qui concerneront d’autres films et séries originaux, y-compris des Pixar. Sur le « Showfloor », vous trouverez le pavillon Disney + qui vous permettra d’utiliser la nouvelle application en direct sur des appareils mobiles et des téléviseurs. Des accessoires et des costumes de Disney+ Originals seront également présents. Les fans auront également la possibilité de s’abonner au service avec une « offre spéciale » réservée aux participants de l’Expo et aux membres D23. Voici quelques-uns des rendez-vous prévus pour la D23 Expo tout au long du week-end.

la belle et le clochard 2019

Présentée comme l’une des premières productions originales de Disney+, La Belle et le Clochard mettra en vedette Tessa Thompson (Valkyrie dans Thor Ragnarok et Avengers Endgame) dans le rôle de Lady, Justin Theroux (Ninjago) dans celui de Clochard mais aussi Ashley Jensen (Ugly Betty) qui jouera Jackie (une version féminine du personnage animé Jock), Sam Elliot (The Ranch). qui prêtera sa voix au terrier Trusty, Benedict Wong (Wong dans Doctor Strange, Avengers Infinity War et Avengers Endgame) qui incarnera le bouledogue Bull. Côté humains, on pourra découvrir Kiersey Clemons (Dope) en Darling, Thomas Mann en Jim Dear et Yvette Nicole Brown (Community) dans le rôle de la tante Sarah.

disneyplus logo

Une version plus moderne

Le film est réalisé par Charlie Bean, le réalisateur du film LEGO Ninjago et écrit par Andrew Bujalski(Beeswax). Diane Sabatini (Nocturnal Animals) et Brigham Taylor (Jean-Christophe & Winnie) en sont les producteurs. Cet incontournable du catalogue de Disney raconte l’histoire d’une cocker élégante nommée Lady, dont la vie confortable s’éclipse une fois que ses propriétaires ont un bébé. Lorsque, après des circonstances tendues, Lady se retrouve en liberté et dans la rue, elle se lie d’amitié et est protégée par le chien coriace et errant Clochard. Une histoire d’amour finit par s’épanouir entre les deux chiens, mais leurs nombreuses différences, ainsi que des histoires concernant le foyer de Lady, menacent de les séparer à jamais. La Belle et le Clochard sera disponible sur Disney+ dès son lancement le 12 novembre 2019 aux Etats-Unis et l’an prochain en France. A noter que le film a subi quelques modifications au niveau de ses personnages et sa musique. Source

Source : People

Articles en lien

La Belle et le Clochard dévoile ses nouvelles images

Florian Mihu

D23 Expo 2019 – Critique de l’Evénement

Florian Mihu

Disney Twenty-Three met à l’honneur La Belle et le Clochard

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus