Disneyphile
Image default
Shopping

Funko révèle ses nouveautés 2020 à la Toy Fair de New-York

La Toy Fair de New York est le rendez-vous incontournable de tous les professionnels de l’industrie du jouet et des produits dérivés. Le plus grand salon dédié au jouet au monde met à l’honneur toutes les grandes franchises de The Walt Disney Company et lève le voile sur tous les produits des différents fabricants partenaires de la maison de Mickey, qui sortiront dans les prochains mois. La star de cette édition 2020 fut sans nul doute l’Enfant de The Mandalorian qui a révélé son lot de surprises. Mais il est temps de s’attarder sur toutes les nouveautés prévues chez Funko.

Funko à la Toy Fair 2020

Parmi les révélations, Funko fait la part belle au nouveau jeu vidéo événement de septembre prochain, Marvel’s Avengers. La nouvelle collection de figurines prévues cette année promet de mettre en avant les personnages phares de cette aventure, Hulk, Captain America, Thor, Iron Man, Black Widow et Kamala Khan portant des tenues développées par Stark Tech. Du côté des vilains, on trouvera Taskmaster, qui décidément est à l’honneur en 2020, puisqu’il est le grand méchant du film Black Widow aussi. Cinq figurines spéciales sont également proposées dont trois brillant dans le noir.

funko

Les figurines du prochain Pixar Soul

Le prochain long-métrage Pixar Soul explorera l’âme de tout un chacun. Des personnages abstraits ont été créés pour représenter notre âme dans l’au-delà. La marque Funko s’empare de ces nouvelles mignonneries et décline également le héros du film, Joe Garner, dans sa version humaine, et sa version « âme » dans le You Seminar. Des stylos ont également été conçus et mettent en avant Joe et 22.

soul funko 02 soul funko 01

Autres nouveautés attendues prochainement chez Funko, trois superbes figurines de Méchants Disney sur leur trône respectif. Cette triple sortie s’accompagnera de stylos à l’effigie des Princesses Disney revisitées chez le fabricant. Ariel, Belle, Mulan et Cendrillon sont à l’honneur.

mechants disney funko

L’Univers Cinématographique Marvel n’est pas en reste avec trois nouvelles figurines prévues cette année. L’une met à l’honneur le regretté Stan Lee dans l’un de ses caméos les plus célèbres dans le film Thor : Ragnarok sorti en 2017. L’autre représente la sublime Valkyrie incarnée par Tessa Thompson dans Avengers : Endgame, chevauchant un cheval ailé, prête à en découdre avec l’armée de Thanos. Enfin, l’inimitable et cupide J. Jonah Jameson (J. K. Simmons) qui a fait son grand retour dans Spider-Man : Far From Home en 2019 s’offre sa propre figurine.

Article mis à jour régulièrement

Source : Funko Europe

Articles en lien

Les Funko POP Le Diable s’habille en Prada

Florian Mihu

Funko : les figurines POP auront droit à leur film chez Warner

Florian Mihu

Kingdom Hearts III a droit à ses figurines Funko

Florian Mihu