Disneyphile
Image default

Idris Elba de retour en Heimdall dans Thor : Love & Thunder ?

Thor : Love & Thunder se prépare progressivement. La quatrième aventure du Dieu-Avenger entrera en tournage au mois de janvier en Australie sous la houlette de Taika Waititi. Au casting, on y retrouvera Chris Hemsworth de retour dans la peau de ThorNatalie Portman qui incarnera de nouveau Jane Foster et qui sera le cœur de ce nouveau filmTessa Thompson en ValkyrieTaika Waititi qui prêtera encore une fois ses traits à Korg et Christian Bale qui serait le méchant du film. Il y a quelques jours, nous avons appris que Chris Pratt reprendrait son rôle de Star-Lord et qu’il est fort probable que d’autres membres des Gardiens de la Galaxie se joignent à la fête. Aujourd’hui, une rumeur émerge concernant un retour.

Heimdall ressuscité ?

Selon Total Film, il se pourrait qu’Idris Elba fasse son retour dans la franchise Thor en Heimdall, l’ancien gardien du Bifrost d’Asgard et ami de Thor. L’acteur et Taika Waititi ont assisté à un match de football en Nouvelle-Zélande (un des rares pays où le Covid a été totalement maitrisé) et pas loin de l’endroit où la production de Love & Thunder se tient. Attention, rien n’est confirmé d’autant qu’ils ont joué également tout les deux dans le film Suicide Squad réalisé par James Gunn (le monde est petit). Mais cette publication sur Instagram a forcément fait parler.

idris elba

Idris Elba avait joué dans les trois premiers volets de Thor et avait un plus grand rôle dans Ragnarok ; Heimdall aidait en effet à protéger les habitants d’Asgard d’Hela sauf qu’il fut tué par Thanos dans les premières minutes d’Avengers : Infinity War. Le faire ressusciter dans Thor : Love & Thunder n’est pas impossible d’autant que Taika Waititi avait déclaré ceci l’an dernier :

“Le personnage d’Heimdall revient dans la mythologie de Thor. Et je suis sûr qu’il y aurait une façon intéressante de transposer cela. Si j’arrive à trouver le moyen de le ramener, je le ferai.” Taika Waititi

idris-elba

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire