Disneyphile
Image default
Disney+

Jon Favreau confirme l’arrivée de la saison 2 de The Mandalorian cet automne

En dépit du fait que le coronavirus a causé des ravages sur les tournages prévus dans le monde entier (et continue de le faire dans l’industrie du cinéma plus généralement), cela n’a pas retardé pour autant le planning de production et post-production de la deuxième saison de la série à succès de Disney+, The Mandalorian. Son producteur exécutif, créateur et scénariste principal Jon Favreau, est apparu lors d’un panel virtuel au ATX Television Festival animé par Anthony Breznican de Vanity Fair, et ce dans le cadre de l’émission Disney Les Making-Of : Star Wars – The Mandalorian.

The Mandalorian et Bébé Yoda bientôt de retour

Nous avons eu la chance d’avoir terminé le tournage avant le confinement. Grâce à la technologie de pointe offerte par Lucasfilm et ILM, nous avons pu réaliser tous nos effets visuels, ainsi que le montage et la post-production à distance grâce à des systèmes qui ont été mis en place par ces sociétés pour nous. Il a également ajouté qu’il sentait que cette deuxième saison tant attendue, ressemble plus au prolongement de la première saison qu’à quelque-chose de totalement nouveau :

Nous avons souhaité explorer de nouveaux partenariats avec des cinéastes mais aussi proposer de nouveaux personnages et approfondir celles et ceux que nous connaissons déjà, c’est vraiment très amusant et épanouissant et j’espère que les gens se divertissent autant au visionnage que nous à la création.

La post-production pouvant se poursuivre à distance, cela signifie que la série ne sera pas retardée et arrivera sur Disney+ en octobre, comme Bob Chapek, patron de la compagnie, l’avait déjà mentionné il y a quelques semaines à la télévision. En attendant, la saison 1 de The Mandalorian et une partie de ses coulisses sont déjà disponibles sur la plateforme de vidéo à la demande Disney+. Qu’en avez-vous pensé ? Dîtes-nous tout…

Source : Variety

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite